Faites de votre chambre à coucher un Palais d’Hiver !

Lorsque la grisaille extérieure aura chassé le bleu de cet été, lorsque la lumière du coucher de soleil sera devenu un lointain souvenir, mettez un peu de nature luxuriante dans votre chambre à coucher, vous vous coucherez apaisé et vous lèverez d’un bon pied ! La nouvelle collection Descamps fait de votre intérieur, un Palais d’Hiver entre motifs végétaux sophistiqués et raffinés, transcriptions graphiques architecturales à la fois classiques et contemporaines.

palais d'hiver

Collection Palmae

La nature comme intérieur :

Les inspirations de la saison automne / hiver 2017-20018 sont celles d’une nature luxuriante, riche et foisonnante.

La ligne Ornementa Ivoire apporte légèreté avec élégance, la finition ruban embrasse les fleurs dessinées dans un esprit calligraphique.

La ligne Palmae Mariée emporte les amoureux de nature et de couleurs vers des voyages exotiques, une véritable danse au cœur d’un Palais d’Hiver .

 

Palais d’Hiver côté Motifs Optiques :

ligne Ermitage

Si vous êtes plutôt graphiques, vous opterez pour les lignes géométriques d’une verrière, d’une serre dans les teintes bronze ou marron glacé

Esprit “treillis”, jeu de double lecture, ce classique revisité de Descamps s’accorde à la perfection avec un uni soit écru soit terre. Cette ligne Diane Mariée trouve sa place dans tous les intérieurs qu’ils soient contemporains ou plus classiques. Le peignoir assorti  avec son galon autour d’un col kimono vous attendra dans la salle de bain.

Très “La Baule”, la ligne Ermitage Nuit joue dans un esprit labyrinthe entre losanges et jeux d’optique en 3 D. Trois couleurs qui s’accordent avec des unis bordeaux, blanc – Mariée ou Albâtre ou Aloe – la nouvelle teinte de la ligne Satin Sublime. Le peignoir assorti Ermitage Mariée avec un col kimono vous donne l’élégance sans renoncer au confort.  Dans les teintes identiques, des plaids Ginger 90% Laine et 10% Alpaga sont parfaits pour vous réchauffer à deux devant un bon film !

JVC est très fan des unis Satin Sublime. Des ensembles dans une matière soyeuse et délicate. Elle apporte douceur et élégance et s’assortit à la perfection avec les imprimés de la nouvelle collection Automne / Hiver 2017-2018.

D’autres lignes unies ou bi-colores comme Coton Soyeux, Icône, Candice, Caprice, sont enrichies de nouveaux coloris.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.