Transformez votre visage avec un sérum anti-gravité : SVR

Restituez à votre visage ses volumes, c’est le défi lancé par le sérum correcteur anti-gravité SVR. Deux formules, trois actions pour combattre, ce qui dès la quarantaine peut ternir notre regard, notre sourire, notre allure.svr

Ovale du visage moins net, cou moins ferme, double menton, sillons naso-géniens trop marqués, paupières lourdes,  l’atrophie de la peau s’ajoute à l’involution des différentes structures du visage : tissu graisseux, muscle, os !

Le Laboratoire SVR créé en 1962, revendique depuis 10 ans, son expertise dans l’anti-âge en intégrant un acide hyaluronique ultra-fragmenté (capacité de pénétration
60 fois supérieure à l’acide de bas poids moléculaire) et du bio-calcium (rôle crucial dans de nombreux processus cellulaires, celui-ci est directement assimilable par la peau)  : 2 actifs aux propriétés dermatologiques reconnues sur la densité cutanée !

Pour lutter contre tous les paramètres de la peau mature, du relâchement cutané et permettre au visage de retrouver plénitude et fermeté, SVR a développé : Densitium Bi-Sérum anti-gravité densité & nutrition intense.

En testant ce nouveau soin j’ai grandement apprécié sa fragrance à la fois présente sans être envahissante – ni fleurie, ni pharmaceutique-elle ne prend pas le pas sur le parfum éventuel du soin suivant. La texture huileuse est bien palpable lors que l’on mélange de la pulpe du doigt les deux formules distribuée simultanément par le flacon pompe. Il faut attendre 1 ou 2 minutes pour que la sensation de pellicule grasse disparaisse au toucher après pénétration dans la peau. Vous pouvez alors, appliquez le soin du jour ou de nuit.

Je chouchoute actuellement ma peau en n’appliquant le soir que le bi-sérum Densitium SVR en quantité très légèrement supérieure au matin moment où je l’associe à une crème hydratante. J’aime beaucoup cette impression que ma peau est nourrie après pénétration du sérum, cette dernière reste d’ailleurs très douce pendant plusieurs heures.

SVR innove donc avec 2 formules distinctes :

– un sérum aqua-gélifié redensifiant anti-gravité
– une huile relipidante éclat et anti-rides

Le principe est de maximiser la concentration d’actifs dans chacune des phases tout en assurant une parfaite stabilité. Ce sérum s’applique deux fois par jour avant votre soin quotidien.

Parmi les actifs il contient :

Majestem, un actif issu de l’Edelweiss qui stimule la synthèse du collagène avec une action liftante,

Pulpactyl, un extrait de citronnelle, il aide à stocker les lipides pour éviter l’effondrement des graisses sous cutanée.

L’huile de Roucou à 4% pour la beauté et la souplesse, l’huile de Bourrache à 3% pour le satiné et l’éclat, des sucres hydrophiles à 1% qui renforcent la barrière cutanée et apportent du confort, Squalane +Viamerine à 10% pour l’hydratation et moins de perte en eau, Stoechiol un effet botox-like sur 24h.

Contenance : 2*15ml / 44€90. Disponible dès octobre 2017

Les soins SVR se commandent directement sur le site de la marque.

Parmi les bestsellers de la marque, vous trouverez chez SVR, des soins de la gamme Physiopure, Sebiaclear, Sunsecure, Xerial, Clairial, Topialyse, Hydracid et la crème raffermissante hydratante Densitium.

La marque SVR produit des soins inégalés en termes d’efficacité et de tolérance pour toutes les peaux, même les plus sensibles (Hors gamme XERIAL).

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.