Les fashion Victims se retrouvent chez Lidl

Lidl c’est mon enseigne préférée à l’approche du mois de décembre car je sais que je peux y trouver tous les pains d’épice et gâteaux de Noël en livraison directe d’Allemagne. C’est aussi un supermarché que j’affectionne pour son rapport qualité-prix tout au long de l’année. Il ne faut pas y aller avec une liste de course trop pointue car on ne trouve pas forcément tout. Mais si on a envie de se laisser surprendre en plus des basiques, nourriture pour bébé exceptée, c’est un super plan à prix très accessible. Jusqu’à présent, il m’arrivait de jeter un œil sur les paniers proposant ponctuellement de l’électroménager comme une machine à coudre, à pain, un gaufrier en forme de cœur. J’y ai aussi trouvé la guitare de Noé pour 59€ et elle nous rend de bons et loyaux services. Les jouets en bois quand ils sont annoncés, sont pris d’assaut dès les trente premières minutes, bref avant que j’arrive de l’école. En revanche, rayon vêtements, les produits sont plutôt…comment dire… pas à mon goût !  Mais le changement c’est maintenant, en tous cas le 18 septembre : soyez matinaux car ce jour là, Lidl mettra en vente la collection mode issue de sa collaboration avec le top-model Heidi Klum !lidl

Heidi Klum, styliste :

Si elle est un mannequin international parmi les plus célèbres dans le monde entier, elle a bien d’autres cordes à son arc : maman, femme d’affaire et à l’origine, styliste de mode.
C’est d’ailleurs après 25 années à briller sur les podiums, qu’elle a conçu sa propre ligne de vêtements. Elle collabore depuis régulièrement avec des grands noms du prêt-à-porter.lidl

“Heidi & The City” c’est chez Lidl que ça démarre :

La première collection exclusive mode de l’enseigne Lidl s’appelle Urban Jungle. Inspirée de New-York, ville fétiche d’ Heidi Klum, elle est sauvage, urbaine mais aussi dynamique, cool. Esmara by Heidi Klum évoque l’insouciance, la joie et la surprise comme l’entrée de Lidl dans le monde de la mode !

La présentation dans la capitale fut d’ailleurs l’occasion pour les 36 mannequins, au cœur d’un supermarché interactif de jouer avec de nombreuses combinaisons possibles entre les différentes pièces de la
collection. Bottines léopard, top sexy, poncho cosy, jean skinny en passant par les perfecto noir et chocolat en cuir suédé.

Puisque Lidl pense que la mode doit être accessible à tous, l’enseigne à fixer les prix de 5€99 pour le débardeur léopard à 69€99 le perfecto en cuir suédé. Les teintes sont principalement le noir et le bleu roi, associées à l’imprimé léopard.

La bonne nouvelle ne s’arrête pas là puisque Heidi Klum  va pendant deux ans et à chaque saison, imaginer pour Lidl, une collection tendance à prix friendly. La “Lidl Fashion Week” aura lieu quatre fois par an, toute une semaine, dans les 1500 magasins de l’enseigne.

Le lancement de cette collection sera accompagné de la diffusion d’un spot télé diffusé du 15 au 20 septembre mais ne tardez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Un jeu concours est aussi organisé sur la page Facebook Lidl France. Un voyage à New York pour 2 et des bons d’achat de 50€ sont à gagner !

#LETSWOW !

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.