Tommy Hilfiger entretient le rêve américain

tommy Hilfiger

Ligne Chambray

Des carreaux, des rayures fines ou larges voire très larges,mais aussi des motifs plus féminins “liberty” passant du marine au rouge via les différentes nuances d’indigo toujours portant le logo TH brodé sur les taies, c’est la nouvelle collection automne-hiver 2017-2018  de Tommy Hilfiger qui rajeunira votre intérieur avec une classe et une élégance intemporelle.

Tommy Hilfiger réchauffe les cœurs et les corps :

Coussins, plaids brodés d’un H 1985 typique de la marque Tommy Hilfiger dans la ligne Arnold, mais aussi un nouveau dessin faisant référence au pull irlandais et au pied de poule choisissez pour votre intérieur d’hiver, une ambiance cocooning. Votre pièce à vivre autant que votre chambre à coucher seront chaleureuses et naturelles avec la ligne Byron.

Ligne Byron

Ces coussins et ces plaids s’accordent avec les draps Clark aux losanges authentiques et intemporels chez Tommy Hilfiger. Ambiance casual garantie.

En coton 100%, la nouvelle collection Bowling montée comme un tressage affiche son appartenance à la marque par une vignette appliquée comme une signature. Existe en gris, marine, crème.

Les coussins de la ligne Bowling se marient aussi avec le plaid John, classique par ses carreaux et original par son coloris vert forêt et ses franges.

JVC est de façon générale, fan des coussins siglés aux motifs soit graphiques imprimés, sobres et élégants soit unis marine avec un liseré blanc et les initiales en gros au centre.

Du linge de lit aux influences nautiques et marines :

La ligne Patchwork mélange pois, chevron, carreaux et rayures, en coton peigné satin, elle conviendra parfaitement aux chambres de vos ados.

Les lignes Cottage et Paisley, plus féminines, remettent à l’honneur les motifs liberty. Pour une ambiance fraiche et florale toujours avec deux motifs totalement différents, ces univers bleu, rose, indigo, s’accordent avec les coussins unis de la marque.

Jusque dans votre salle de bain :

Les serviettes éponge, les peignoirs  s’enrichissent eux aussi.

Vous pourrez agrandir votre collection de serviettes éponge avec du bordeaux et du camel, le drapeau Tommy Hilfiger est brodé et le galon tissé.

Peignoirs en forme kimono très élégants en gris clair et rose ou plus casual en bleu marine avec le nom de la marque tissé tout le long du bras comme sur un maillot de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.