Lactel ® célèbre son cinquantième anniversaire

Le lait de vache a ses détracteurs. Ils font beaucoup de bruit pour affirmer haut et fort qu’il aurait tous les défauts, serait la cause de rhumes, d’otites, et même d’arthrose… Mais quel produit n’a pas de détracteurs, hein? Cette « cacophonie de discours anti-lait n’a pas de base scientifique” affirme Jean-Michel Lecerf, docteur en médecine, spécialisé en endocrinologie et maladies métaboliques et chef du service de nutrition à l’Institut Pasteur de Lille.
Les effets favorables du lait et des produits laitiers sur la croissance, eux, sont largement démontrés et consensuellement admis. Par exemple un essai d’intervention chez des filles de 10 ans montre que celles qui reçoivent une supplémentation quotidienne de 240 ml de lait pendant 2 ans ont un gain de masse osseuse plus important que celles qui ne la reçoivent pas. A l’inverse les enfants qui consomment peu ou pas de lait ont une masse osseuse plus faible et un risque de fracture avant la puberté plus élevé que les autres.
 

Le meilleur du lait

 

Depuis 50 ans maintenant, l’ambition  de  Lactel ® est d’apporter aux Français le meilleur du lait. Pour cela, la marque est extrêmement attentive aux besoins, aux envies et aux convictions de chacun.  Au début des années 90,  Lactel lançait la première bouteille de 1L UHT. 

puis redonna le goût du lait à ceux qui le digéraient mal, en formulant les premiers produits sans lactose. Avec les éleveurs, Lactel® a su tisser une relation de confiance tout des gammes en respectant hommes et animaux. Aujourd’hui, Lactel® offre des laits adaptés à tous les moments de la vie, avec des produits pour tous les âges, tous les besoins et toutes les envies. Pour son cinquantième anniversaire, c’est à l’illustratrice Marygribouille que Lactel® a confié le soin de dessiner une édition collector. Résultat : un pack anniversaire conçu dans le style joyeux et coloré de l’artiste, qui incarne tous ces moments essentiels que les Français partagent avec les produits Lactel®.

Et si on jouait à « Elle est où cette bouteille de lait ? » 

 
Grâce à l’univers créatif de Marygribouille, nous allons pouvoir à la fois  nous régaler et nous amuser avec cette édition collector. En effet, la marque invite les consommateurs à retrouver sur ses packs collector des bouteilles de lait Lactel® que l’illustratrice a cachés dans les décors qu’elle a dessinés.
Afin de poursuivre l’aventure en ligne, la marque relaiera ce jeu sous forme de concours de rapidité sur son site Internet, www.lactel.fr. Le but du jeu est de retrouver les bouteilles de lait cachées dans les décors le plus vite possible. Du 6 septembre 2017 au 31 janvier 2018, ce jeu permettra de remporter de nombreux lots : des boxes cadeaux Lactel®, des robots de cuisine ou des bons de réduction. 
 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.