Snoopy a trouvé son propriétaire

A quelques jours de la rentrée des classes, il est encore temps de choisir un joli sac à dos. Noé et Enora ont craqué pour les sacs à dos Viquel. Il en existe pour les fans de football, pour les petites écolières qui se prennent pour Ladybug dans Miraculous, pour les ados fans de modèles très dans la tendance. Mais voici la gamme très cool des sacs à dos Snoopy. L’un des modèles de la gamme Peanuts a trouvé un nouveau propriétaire et répondra présent à l’appel lundi matin.viquel

Pourquoi Snoopy remporte-t-il autant de succès auprès des enfants et des ados ?

Ce petit beagle au comportement humain et aux habitudes extravagantes accompagne les enfants, petits et grands depuis des générations. Héros de la BD Peanuts, il évolue avec son maître Charlie Brown dans un monde fantaisiste, tantôt astronaute, tantôt écrivain célèbre ou grand sportif…

Viquel collabore cette année avec cette licence intergénérationnelle. Notre célèbre chien est pour la rentrée, une icône de la pop-culture, sur la maroquinerie scolaire. Sac reporter, sac à dos 2 compartiments, sac à dos borne et fourre-tout, il y en a pour tous les écoliers et ados.

Le sac Snoopy de Viquel est gagné :

Le gagnant est Amaury Q

Bravo ! et Bonne rentrée en CM1

Un sac à dos avec 2 compartiments zippés avec comme décoration : Snoopy Keep Cool sur la poche avant.

Le dos et les bretelles sont ergonomiques, réglables avec de la mousse et des triangles de renfort.
Les élèves trouveront aussi un compartiment pour leur ordinateur portable. Avec de la mousse protectrice et une fermeture sangle élastique avec velcro. Le fond est en PVC anti-dérapant et waterproof.

Dimension : 30X40X21 cm – Polyester 600 deniers noir + Broderie jaune (valeur 58€)

Trousse fourre tout assortie (21*7cm / valeur 8€50)

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.