Du nouveau dans le Denim chez Freeman T. Porter

Lorsque nous causons “Denim”, nous avons quelques noms qui fusent. Freeman T. Porter fait partie de la short list des marques spécialisée en denim à la fois dans le coup, très confortable et résistant dans le temps malgré des prix moins excessifs que de nombreuses autres marques.freeman

A la fois dans le coup et avec son propre sens du caractère, Freeman T. Porter innove avec trois nouvelles gammes de jeans.

Vous portiez le Magic Denim, et bien vous allez découvrir les gammes :

  • Bi-Strech avec double sens de maillage pour encore plus de confort
  • Confort , le fini authentique sur des matières nobles
  • Quality Wear, ce sont l’ensemble des modèles particuliers dits “spéciaux”

Morosité aux oubliettes car quelque soit la météo de rentrée, chez Freeman T. Porter, les couleurs sont chaudes à sombres avec aussi du vert profond, de l’aubergine, du bleu intense ou encore du kaki.

Chez les femmes comme chez les hommes ça en jette :

Vous trouverez Mesdames, aussi des tailles très ajustée, du clean copinant le destroy. Tous les petits détails feront de votre pantalon une pièce unique.

Le seul objectif de la marque : sublimer votre silhouette et tout particulièrement vos fesses ! Quelle que soit la coupe, la matière ou le délavage, leurs jeans épouseront parfaitement vos courbes et vous feront une silhouette d’enfer !

Quant aux hauts, mélanges de tricotages et de matières sur les mailles et les jersey. Celles qui aiment trouveront des imprimés all over, exclusifs.

Pour vous messieurs, les basics, indispensables, assurent et vous adopterez un look très urbain. Qualité mise en avant sur des pièces épurées, beaucoup de chiné et détails mouchetés sur les jerseys et les mailles.

 

Le jean Freeman T.Porter qu’il me faut :

Le jean Amélie Eclipse est l’ancien jean Colorado. C’est un jean femme, en coton, polyester et polyamide. Sa coupe droite et surtout sa taille haute sont pour moi deux éléments déterminants dans mon choix. J’en ai assez des slim et ultra slim qui me boudinent les mollets si ce n’est pas déjà les cuisses. Et les pantalons d’où dépassent les “hot tanga d’Aubade…” aussi sexy soient-ils ça m’agace. Le jean Amélie règle ces deux problèmes. La hauteur de taille est normale à l’avant et remontée à l’arrière d’où l’effet emboîtant qui m’allonge plutôt. La braguette est avec 3 boutons c’est plus élégant qu’une fermeture éclair. Des empiècements à l’avant et à l’ arrière,des petits et  de grands passants,des  zips sur la poche avant droite et sur les 2 poches arrière agrémentent le modèle. Les boutons et les rivets sont en cuivre. 89€95

C’est avec de tels modèles que la marque Freeman T.Porter s’est forgée une réputation haut de gamme dans le domaine du jean.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.