Vos enfants attendent la sortie des nouvelles BD avec impatience. Les Sisters font partie intégrante de votre famille tant les répliques de Wendy et Marine sont devenues cultes. Comme dans cette série, vos filles s’adorent autant qu’elles se chamaillent, mais c’est bien plus facile à gérer sur papier que dans leur chambre d’ados…Mais voici que Les Sisters débarquent sur M6 et dès la fin des vacances d’été. Pour l’occasion, les éditions Bamboo publient les novellisations des épisodes. Retrouvez dès septembre, les deux premiers épisodes du dessin animé au format poche dans toutes les librairies.
Les Sisters , la genèse :
La vie d’ado est parfois compliquée surtout quand il faut supporter sa petite sœur un peu comment dire….casse pied ! Alors plantons le tableau, les Sisters c’est Wendy l’aînée, et elle doit faire avec Marine, sa cadette.
Héroïnes de la série pétillante illustrée par William et écrite par Christophe Cazenove, leurs gags s’inspirent de la vie réelle de famille du William.
Et oui, Wendy et Marine sont ses filles. Leurs disputes, leur complicité, leurs rires et leurs pleurs font vivre ces personnages de papier.
Après un blog, répondant au nom d’ «Un air de famille», elles sont aujourd’hui les actrices des albums de BD. Leur vie oscille le pouvoir détonnant d’un véritable feu d’artifice et fondant d’une barbe à papa.
Leur fan club ne cesse de croître, chaque parution de nouvel album est prétexte à un succès grandissant.
Au total, pas moins de 12 albums, 4 hors-séries, 7 romans jeunesse et 1 guide dans lesquels Wendy et Marine partagent leur quotidien agité
Elles arrivent à la télévision dans une série animée de 52 épisodes de 11 minutes sur M6 dès le 28 août 2017.
La série animée et les novellisations : 96 pages – 5€50, le 13 septembre 2017
Les voix :
Wendy, la grande sœur, est interprétée par Anaïs Delva (voix française d’Elsa dans La Reine des neiges).
Marine, la cadette, est jouée par Kelly Marot( comédienne française spécialisée dans le doublage)