Beyblade a mis des toupies sur les listes de la rentrée scolaire

Ca va swinguer dans les cours de récré pour cette rentrée. Nos premières datent de 2002-2003, mes jumeaux avaient leur première toupie Beyblade, ils n avaient que 6 ans. J’avoue qu’à l’époque je ne m’y suis pas vraiment intéressée. Les toupies suivantes sont encore récentes, elles sont juste au-dessus de l’armoire avec leurs différentes arènes : piste, sphérique, avec ou sans lanceur à piles, lumineuses, sonores…Bref j’ai décidé de songer à ouvrir “Beyblade, Marseille, le fan club d’hier à aujourd’hui !”beyblade

Elles reviennent pour un nouveau tour de piste, nos légendaires toupies  Beyblade, les vraies que tout le monde s’arrache. Fort de leur succès  jamais démenti, jamais égalé, Beyblade revient dans les cours d’école mais aussi sur les écrans. Je me souviens d’une collection de DVD que je vais chercher à mon retour de vacances.

Plus de 400 licenciés ont commercialisé des produits dérivés les fois précédentes.
Les toupies Hasbro, répliques des toupies héroïnes de la série se sont vendues à plus de 350 millions d’exemplaires dans plus de 80 pays.

La troisième génération sera Beyblade Burst diffusé sur Gulli et Canal J

Démarrez avec des toupies HASBRO aux spécificités spectaculaires. Parmi les innovations, les toupies pourront à présent exploser lors des combats. Ces derniers deviennent donc explosifs et sensationnels.
Les couches d’énergie, les disques forgés et les pointes de performance sont interchangeables pour vous permettre de personnaliser votre toupie.
Chaque toupie dispose d’un QR code -va vraiment falloir que je m’y mette à ce truc- à scanner qui la déverrouille dans l’application mobile BEYBLADE BURST. Les geek pourront ainsi poursuivre leur aventure en ligne. Et hop votre smartphone a de nouveau disparu ! Noé, rends-moi mon portable !

Il y a 30 ans, les ados squattaient la ligne fixe de téléphone de leur parents, aujourd’hui les 6-9 ans squattent les iPhone 7 de leur mère pour jouer en ligne….Le progrès est sans limite. 9€95 à partir de 8 ans (euh pardon… bien plus tôt)

Une arène…. C’est vrai on avait encore un peu de place dans la chambre , juste sur le bureau…. Inutile pour les devoirs, la maitresse n’a pas le droit d’en donner (c’est véridique….le témoignage).

Ce set de combat accueille les toupies de 2 joueurs. C’est l’indispensable pour mener la danse. Les toupies se collectionnent et se combinent entre elles. La meilleure fera éclater son adversaire.
  
 
L’application Beyblade Burst permet de se perfectionner quant aux combinaisons des toupies. (1arène, 2 toupies, 2 lanceurs) Environ 45€

Et la lecture dans tout ça ?

Les livres du Dragon d’Or sont aussi tout frais imprimés. Magazines, stickers pour album Panini et mangas Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.