Gimme Five , du fruit et rien que du fruit pour notre gourmandise

Vos enfants aiment grignoter. Ils vous réclament des bonbons, le sucre est leur meilleur ami….Et cela vous stresse ou vous agace. Ou tout simplement leur donner des confiseries ne correspond pas à votre façon de penser mais vous aimeriez pourtant leur faire plaisir et surtout éviter de créer un sentiment de frustration. Vous aimeriez qu’ils consomment plus de fruits, qu’ils prennent goût aux aliments bons et sains. Vous connaissiez N.A. les sticks de fruits qui après leur création en 2009 se sont déclinés en version Nuts ou chocolat.Voici Gimme Five , la nouvelle friandise saine, riche en fibres, sans colorants, sans conservateurs, sans sucres ajoutés (sucres naturellement présents dans les fruits) et sans gélatine animale. Né de l’inspiration de Linda Hardy pour son petit gars de 6 ans, les quatre déclinaisons assurent un index glycémique bas (assimilation lente dans l’organisme).

gimme five

Gimme Five tous les fruits sont dans les étoiles :

Fraises, bananes, poires ou pêches, ces fruits stars sont en fait, une préparation de fruits à base de jus et de purées concentrés.

Pour préparer 100g de Fruits Stars “banane”, Gimme Five a utilisé 5 pommes, 35g de bananes et beaucoup de concentration ! Pour ceux à la fraise, aux 5 pommes on a ajouté 25g de fraises et 18g de cerises. Pour la pêche, 30g et pour la poire 80g.

Nous avons goûté les étoiles Gimme Five et retrouvé la saveur du fruit tout comme dans la première barre fruitée gourmande N.A. 100% issue de la nature,  qui eu son heure de gloire il y a presque dix ans pour un prix globalement inférieur mais avec une cible plus adulte. Enora trouve pourtant ces petites étoiles deux fois meilleures que les N.A dont elle etait déjà fan. Les enfants aiment beaucoup la variété de fruits proposés, dans leur souvenir, il y en a moins chez le concurrent.

Tout comme pour son aïeul, les fruits utilisés, sont récoltés puis mixés. Retrouvez ainsi tout le plaisir du fruit frais, son goût dans un format original.

Chez Gimme Five, chaque Fruit Star Bag contient 5 sachets d’environ 23 étoiles. Un sachet de 20g compte 68kcal / 286kJ et se glisse dans toutes les poches pour le goûter ou un coup de barre le matin. La composition de ces friandises a été décidée avec l’aide d’un médecin, chef du service de nutrition pédiatrique à l’hôpital Trousseau.

Exemple de composition Gimme five :

Fruits 97,5% (Jus de pomme concentré 52%, purée de pomme concentrée 34%, purée de banane 5%, flocons de banane 3,5%), jus de citron concentré, gélifiant : pectines de fruits, arôme naturel. Le produit peut contenir des traces de protéines de lait et de lactose.

Comment s’en procurer ?

Les friandises Gimme Five se commandent en ligne sur le site de la marque. Elles arrivent aussi progressivement en GMS comme Intermarché, Carrefour, Casino, Auchan, Super U, E. Leclerc, franprix, au jardin d’Acclimatation et au Drugstore Publicis. Cet été Gimme Five a sponsorisé les clubs de plage Mickey en régalant les enfants d’échantillons.

Ou que vous soyez en France, faites profiter à vos enfants des meilleurs friandises du monde !
La livraison est gratuite dès 10 packs achetés. Le pack de 5 sachets de 20 étoiles coute 3€99. Donc dès 40€ de commande l’envoi est gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.