kenzo word
Bien etre
Mode & styles

Kenzo World : de plus en plus intense

Sorti il y a presque un an, le 29 aout 2016 exactement, Kenzo World n’en finit pas de nous éblouir. Son  parfum d’abord, imaginé par Francis Kurkdjian, distille une envolée de fleurs blanches à la limite de l’ivresse. Son flacon en forme d’œil, lui, nous en met littéralement plein la vue. 
Kenzo word

Un féminin imaginé pour la première fois par les directeurs artistiques de Kenzo

L’énergie infusée à la mode par les deux créateurs américains autodidactes de la maison Kenzo: Carol Lim et Humberto Leon, se retrouve dans cette fragrance sensuelle, audacieuse, joyeuse. Pour ce parfum irrévérencieux et énergique, Francis Kurkdjian a enveloppé d’ambroxan® des brassées de pivoine et de jasmin d’Egypte. Le flacon espiègle, dessiné par Patrick Li représente l’œil iconique de Kenzo, apparu dans la collection automne-hiver 2013. Il se pare d’un capot gommato noir qui rappelle le sac Kalifornia. Et pour le fun, une papille or rose est suspendue, comme un mobile.

Mais d’où vient la marque Kenzo ?

kenzo word

Kenzo est en réalité le prénom de monsieur Takada, un créateur japonais arrivé en France dans les années soixante. En 1993, LVMH a inclus la maison Kenzo dans sa très grande escarcelle… Phrase fétiche de la marque: « Le monde est beau », enveloppe toutes les création Kenzo de poésie un peu décalée. C’est d’ailleurs pour illustrer cette beauté du monde que le fameux coquelicot rouge à la fois fragile et singulier, mais sans odeur est demeuré la signature inimitable de Flowerpbykenzo. Créé par Alberto Morillas ce parfum surprenant, lui aussi, à la fois poudré et vibrant, marie rose, violette, aubépine , vanille, muscs blancs, baies roses et encens.

A partir de septembre, Kenzo World est a découvrir en version « Intense »

30ml 63€ / 50 ml 88€50 / 75ml 109€50

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dans la même catégorie
maille milanaise
Mode & styles

L’ICE smart 2.0 arrive avec un bracelet en maille milanaise rose-gold

Connectée et à la pointe de la mode avec Ice-Watch !L’ICE smart 2.0 et son bracelet en maille milanaise rose-gold sera la nouvelle montre connectée de l’été. Les fashionistas seront...
la crique
Beauté, sport & santé

À la croisée entre maquillage et soin, les formules inspirées du Sud de La Crique

Marque de cosmétiques hybrides entre soin et couleur, fabriquée en France, La Crique propose un maquillage naturel (98% d’ingrédients naturels), vegan et clean, inspiré des couleurs ensoleillées du Sud et...
potager
BIO
Lifestyle

Et oui, incroyable, 15 = 100 + 100…

Mais non ! Ce n’est pas un calcul d’extra-terrestre… bien au contraire. Ce n’est que ce qu’un potager de 15m² peut produire. Et une fois ces cent kilos de fruits...
fêtes des mères
Famille
Les parents alors ?
Mode & styles

Des idées originales pour la fête des mères

Cette année à l’occasion de la fête des mères, pourquoi ne pas faire travailler encore plus votre imagination ? Notre créativité nous permettra de dénicher un cadeau qui fera sourire...
victoria
Bien etre
Mode & styles

Envie de plaisir, de joli et de lumière, Victoria Bijoux se surpasse pour la fête des mères !

A la folie, passionnément…des bijoux à offrir pour célébrer toutes les mamans ! A découvrir, des parures raffinées et stylées par Victoria Bijoux. Dans quelques jours c’est la fête des...
cookie
Bien etre
Cuisine & alimentation
Famille

La Fabrique Cookies dévoile ses douceurs printemps/été

Mettez du cookie dans votre vie ! Depuis toujours, La Fabrique Cookies à à cœur de fabriquer des cookies dans les règles de l’art -gourmands, moelleux, savoureux- dans le respect...