Vitality Sleeping Mask d’Ioma, j’en suis dingue

Vous dévissez le bouchon de ce flacon incassable, la couleur crème du soin s’accorde à la perfection avec la teinte orangée du pot. Respirez l’odeur luxueuse qui s’échappe. La texture est plutôt fluide, très veloutée et se laisse appliquer uniformément sans effort. Le Vitality Sleeping Mask d’ Ioma pénètre instantanément pour envelopper votre peau laissant un film ni gras ni collant mais présent.

Ma 1ère rencontre avec le Vitality Sleeping Mask d’ Ioma

Ce révélateur d’éclat nuit est la réponse à vos problèmes de fatigue, de stress et de pollution… Je vis à Marseille – j’ai donc la pollution, je chouchoute 5 enfants en bas âge – j’ai donc la fatigue, je fais régulièrement des trajets en train à travers toute la France – je suis donc aussi stressée…. Ma peau est chaque jour soumise à des agressions qui altèrent son éclat. Mon teint est souvent terne, sans capter pleinement  la lumière, mes rides se marquent et mon visage au réveil n’est pas vraiment comme une jolie fleur.

Du coup même si habituellement, je ne dors pas mes 8 heures réglementaires, j’essaie de tirer partie de ma nuit pour agir contre les effets néfastes de la fatigue et des agressions extérieures sur ma peau. La nuit, l’épiderme enclenche son processus de régénération et grâce au rythme circadien, la peau est plus réceptive. C’est alors le moment clé, pour appliquer des crèmes de nuit et masques révélateurs d’éclat.

Chez Ioma, le Vitality Sleeping Mask est une  véritable recharge d’énergie pour la peau.ioma

J’aime la texture légère et fraîche de ce masque qui s’applique 2 à 3 fois par semaine. Les mouvements de lissage en font comme une seconde peau. Il se rince le lendemain. En appliquant le sérum créateur d’éclat Vitality Shot au réveil, vous optimisez les effets du soin avant  d’appliquer votre crème de jour. Il peut s’utiliser en cure de 10 jours tous les soirs aux changements de saison.

La composition du Vitality Sleeping Mask d’ Ioma :

– Revitalin® : revitalise la peau
– Hydrasome ™: Reconstitue les réserves en eau
– Novhyal ™+ Mg2: régénère les cellules
– Vitamine E
– Vitamine C
– Unisooth : renforce les défense de la peau

50ml, environ 50€ (chez Marionnaud)

Dans un autre registre mais toujours pour être chaque jour plus belle, découvrez les nouvelles Tabs Ioma.  Après le succès des Tabs week-end et 7 jours ce sont les DETOX tabs !

A moins de 10 €, un moyen super sympa d’essayer les nouveautés IOMA : Vitality Shot, Vitality Sleeping Mask et le Best-seller l’Emulsion exfoliante douce !

• 1 dose d’Emulsion Exfoliante Douce pour resserrer les pores et purifier la peau.
• 2 doses de Vitality Shot pour renouer avec l’éclat.
• 2 doses de Vitality Sleeping Mask pour recharger la peau en énergie pendant la nuit.
• 2 doses de Crème Hydratation Jeunesse pour nourrir la peau intensément.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.