
Qu’elles soient dorées, argentées, aux couleurs de l’arc en ciel, les baskets Bopy sont pour cet été un vecteur assuré de bonne humeur.
Enora-Diane a craqué depuis le printemps sur plusieurs paires de baskets brillantes de la marque française Bopy. Elles sont jolies certes mais aussi super pratiques et ça c’est un atout qui compte pour moi tout autant. En général à lacets, elles ont souvent une fermeture éclair latérale qui permet de les enfiler même quand Enora est très en retard pour aller à sa leçon de voile au club Mickey !
Les premières baskets à étoiles Savana :
Le modèle Savana, ce sont des chaussures fermées basses Bopy pour les filles 100 % cuir vachette. Chaussant du 24 au 34 c’est pour Enora sa dernière chance de les porter cet été ! Bleues ou argentées, lesquelles feront rêver vos filles ?
Les deuxièmes baskets Satina :
Ce sont aussi des chaussures fermées basses pour les filles en 100 % cuir vachette mais cette fois ci le motif est comme moucheté d’or ou d’argent sur fond doré ou gris clair. Du 24 au 34.
Les troisièmes baskets Scola :
Toujours selon le même principe le cuir est cette fois argent ou or. La texture est façon croco. Du 24 au 34
Les quatrièmes Baskets Salama :
Ces dernières baskets girly sont aussi en 100 % cuir vachette, diffère la fermeture qui se fait ici avec des Velcros. C’est cette paire qui lui fait penser à l’arc en ciel. Du 24 au 34.
La demande d’Enora à Bopy serait pour l’été prochain de produire à nouveau de si jolis modèles mais en montant jusqu’au 36 ! Sinon elle devra changer de fournisseur et vraiment elle n’en a pas envie même si elle aime aussi beaucoup les Bensimon !
JVC a craqué cette année sur les modèles girly pailletés, dorés, brillants mais la marque Bopy produit aussi des modèles de chaussures sportives classiques comme les Vadi.