Nous avons tous en mémoire les longues journées de pluie durant lesquelles nous avons joué au train étant enfant. Toute petite, je n’avais que quatre ans, j’ai reçu mon premier lot de rails de train Brio avec une locomotive noire et deux wagonnets rouge et jaune aimantés. Aujourd’hui, Brio n’a pas changé mais la marque a su évoluer.
A l’heure de la mobilité, de l’adaptabilité et des petits espaces, le circuit Brio se fait transportable. En ces temps où l’on emmène nos enfants partout et qu’ils exigent souvent d’être satisfaits dans l’instant, le circuit se fait omniprésent. Et pour initier les plus petits, les aimants n’ont plus de polarité !
Louis-Octave a testé le dernier-né des circuits BRIO : Mon premier train de voyage. Il l’emporte partout avec sa petite mallette aux couleurs typique de la marque. En principe conseillé à partir de 18 mois, il ne se lasse pas à 15 mois d’ouvrir et de fermer le couvercle du « coffre aux trésor ». Et quels trésors ! En effet, certes il n ‘y a que deux rails dans la présentations d’origine, à compléter par la suite avec les rails compatibles déjà à la maison, mais il y a surtout une locomotive tricolore et un petit wagon à grelot, le tout en bois comme il se doit. Et oui, chez Brio ce n’est pas la locomotive qui siffle mais le wagon blanc qui carillonne.
Pour que vous aussi puissiez vous découvrir une âme de conducteur de train, Brio s’associe à JVC pour vous faire gagner aussi « Mon premier train de voyage » dans sa valise verte et rouge.
Alors on s’installe, rails et enrailleurs vert et rouge en place, en avant …ça roule ! Le petit train au doux son de grelot passe du sol (lisse) au circuit sans heurts ni rupture. Valeur : 35€
Disponible dans les magasins de jouets, grands magasins et sites internet, Mon premier train de voyage, fait partie des dix références de la gamme Brio Train 1er âge dont les rails sont en bois de hêtre certifié FSC. Il est compatible avec les rails et les accessoires de l’ensemble du Brio World.
Pour gagner Mon premier train de voyage Brio , il fallait :
- Partagez si possible le jeu sur votre page Facebook et Twitter
- Suivre JVC sur Google + et sur Facebook si possible et sur Twitter
- Liker la page Facebook de la célèbre marque
- Envoyez moi votre participation en MP et racontez moi un souvenir de train
- Si possible laissez un commentaire sous le jeu
Le gagnant est :
Virginie Hugues Alligné
Bravo & Bon Voyage
Envoyez moi votre adresse en MP
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer