Au secours, la rentrée approche et toujours pas de nounou en vue.

Toutes les rentrées scolaires, c’est la même comédie, croiser les doigts, chercher le bon numéro. L’insouciance des vacances d’été s’envole bien vite quand le programme de l’année à venir se rempli et que la nounou , la perle n’est pas encore trouvée. nounou

Celle de l’an passé s’est mariée et vos bouts de chou tellement adorables ne lui ont donné qu’une envie : faire des bébés ! Bref, l’angoisse monte. Vous passez deux fois par jour à la boulangerie en scrutant nerveusement les petites annonces périmées. STOP, il existe des moyens simples, fiables, rapides, de trouver celui ou celle qui prendra votre relais après l’école, vous redonnant sourire et sérénité au quotidien.

nounou

Ne vous laissez pas piéger par les offres pseudo-alléchantes de votre voisine qui vous propose ses services au black pour un prix d’ami. Elle vous plantera à la première gastro de son ado de fils ou aux premiers faux pas de la grande sœur de cet ado tout puissant. Normal, ne pouvant pas tout laisser partir à vau-l’eau, elle s’empressera de reprendre les rênes de sa super famille en carton et vous laissera sur le carreau. Même scénario à quelques virgules près en prenant comme nounou pour vos enfants, la fille lycéenne de votre collègue de bureau. Les premières sales notes, la feront rentrer au bercail ou alors elle passera ses soirées au téléphone pour se faire dicter les devoirs maison par son petit copain de la classe supérieure. Bref, vos enfants seront les laissés pour compte et vous contrainte de quitter votre poste plus souvent qu’à votre tour.

Comment trouver une nounou au top ?

Trouver une nounou facilement, rapidement et gratuitement, ça existe ! Que vous soyez adepte de la garde partagée, que vous cherchiez une assistante maternelle pour votre bébé tout juste sevré, que vous ayez la chambre libre pour accueillir une jeune fille au pair qui rendra vos enfants bilingue…ou presque, qu’il vous faille juste une babysitter occasionnelle pour sortir en amoureux : il existe des sites totalement gratuit de mise en relation entre ces perles et VOUS !

Le site SOS-Nounou est absolument gratuit et indépendant. Pour une transparence parfaite, trouvez votre garde d’enfant gratuitement sur ce site. Vous n’y trouverez aucune publicité ni fonctionnalité payante. Mais sa qualité première est vous garantir tous les profils proposés. Chaque personne qui s’inscrit comme employeur ou employé voit les informations fournies, vérifiées, cela pour une question de confiance.

Si vous êtes inscrit sur le site SOS-Nounou, vous pourrez en cas de besoin urgent de garde d’enfants, trouver une baby-sitter ou une nounou au top, en dernière minute !

JVC aime les informations pratiques du site :

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les modes de garde sans jamais trouver de réponses claires, concises et efficaces, vous le pourrez le lire dans la partie “Le guide 2017 de la garde d’enfant”. Chaque question y trouvera sa réponse. Les doutes que vous pourriez avoir concernant l’un ou l’autre des différents modes de garde, seront levés.

Découvrez les rubriques très détaillées du site SOS-Nounou comme 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.