Connaissez-vous l’histoire de la biscotte inventée par Charles Heudebert en 1903 ? Cet artisan boulanger soucieux de ne pas gâcher sa marchandise invendue, eut l’idée de griller une deuxième fois son pain une fois tranché. Il invente ainsi la bis-cotte de l’expression bis-cotto. Et parce qu’il ne faut jamais s’endormir sur ses succès, la marque innove avec la nouvelle gamme des crackers !
Crackers , du petit-déjeuner à la petite pause :
Pour une pause sans culpabilité, les crackers d’Heudebert sont au blé complet, multi-graines, au blé & au riz ou aux céréales soufflées. Bref que du bon car c’est bien connu, la gourmandise n’est un vilain défaut que si l’on consomme sans légèreté. Les mélanges de graines, les textures croustillantes, les multiples saveurs des quatre recettes de crackers sont faites pour nous, du petit déjeuner à la pause en pleine journée.
Les crackers Multi-graines et au blé complet (1€65 pour 200g) peuvent se déguster seules ou avec du fromage frais, de la ciboulette pour les becs salés. D’autres y tartineront une fine couche de pulpe de fruits au-dessus d’un lit de fromage blanc. Vous pouvez aussi découvrir d’autres recettes comme celle du beurre de fruit à base d’huile de coco et de mangue mixée, celle du red houmous à la betterave à étaler sur les crackers soufflés.
2 verres d’amandes, 1/2 betterave, 1 échalote, du gingembre frais et du curcuma en poudre, vous ferez les plus jolis tapas pour l’apéritif.
Louis-Octave qui trouve les multi graines un peu durs pour ses quenottes toutes neuves, préfère les « céréales soufflées ». Il les croque brut alors que ses frères et sœurs, les accompagnent de tarama ou de tzatziki. Ils se glissent dans les cartables pour le goûter pour un plaisir gourmand et équilibré. 2€90 pour 200g à 250g au rayon biscottes.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer