L’orfèvre émailleur FREYWILLE, Maison Autrichienne fondée en 1951, offre pour cet été une collection chatoyante de 3 modèles issus du célèbre artiste d’origine slave Alphonse Mucha considéré comme le Maitre de l’Art Nouveau au XX siècle.
La Maison Freywille qui a déjà rendu hommage à l’artiste en 2006 avec une collection inspirée de l’actrice Sarah Bernard, a souhaité réitérer ce grand succès avec POÉSIE D’ART, POÉSIE D’AMOUR et PASSION.
Ces modèles féeriques et colorés sont décorés et composés de lignes douces, de courbes et spirales qui, pour la première fois depuis la
création de la Maison, disposent d’un cerclage à l’or rose.
Ce cerclage doré à l’or rose donne aux collections une élégance moderne et une esthétique épurée qui s’inscrit déjà dans la lignée des intemporels éternels!
Ces 3 collections sont réinterprétées avec des plumes de paon dans des nuances de pierres précieuses, animal emblématique de l’art nouveau et chéri par Alphonse Mucha.
Offrez un bijou Freywille :
Avec ces 3 collections séduisantes, la Maison Freywille signe une deuxième collection imaginée autour de l’artiste Alphonse Mucha,
qui intègre désormais l’or rose dans ses cerclages. A présent, pour varier les plaisirs et les envies de s’offrir un bijou FREYWILLE faites-le avec un bijou qui évoque l’histoire de l’Art Nouveau !