Pulpe de vie c’est la Provence Tutti Frutti pour une mine réjouie

Quelle meilleure saison que l’été pour découvrir et apprécier les fruits ? Ici en Paca, nous sommes particulièrement gâtés en matière fruitière. Du coup les fruits c’est plusieurs fois par jour, du matin au soir. A cueillir, à déguster  mais sous différentes formes. Pulpe de Vie, la marque provençale très amie des fruits les a glissés dans nos nouveaux produits de soin.pulpe de vie

Pulpe de vie, les bienfaits des fruits 100% bio :

Pourquoi faudrait-il limiter la consommation des fruits à la dégustation ? Leurs bienfaits sont évidemment nutritionnels mais Pulpe de Vie a choisi d’en tirer des bénéfices en introduisant une quantité importante de fruits frais dans ses cosmétiques bio.

Leurs produits naturels à prix tout doux sont fabriqués au soleil de Provence ! Soins visage et corps aux fruits frais de petits producteurs du sud et 100% made in France, voici l’univers de Pulpe de fruit qui met un zeste de nouveauté dans votre rituel beauté. Un remède anti blues

Composition raisonnée et surveillée :

Ni OGM, ni parabène, ni conservateurs, ni perturbateurs endocriniens chimiques, la composition des cosmétiques Pulpe de Vie

8 ans que Pulpe de vie prend soin de l’équilibre de votre peau et de l’environnement ! Aujourd’hui, Julie, Mel, Jade et Elodie, abeilles de la ruche (c’est le nom qu’elles se donnent et leur mascotte est une abeille) œuvrent à leur façon pour préserver les abeilles indispensables à la reproduction de nos fruitiers.

Les soins sont un cocktail d’actifs brevetés, (tel l’acide hyaluronique) de fruits et de légumes frais 100% bio pour un maximum d’efficacité ! Kiwis,
pamplemousses, prunes, abricots, framboises, carottes, coings, concombres, cassis, tomates, figues, pêches sont cueillis puis transformés dans une petite entreprise des Alpes du Sud (05) où ils deviennent de bonnes huiles et eaux de fruits.

Les fruits sont riches en vitamines et minéraux, de puissants anti-oxydants naturels qui permettent de lutter contre les agressions extérieures (pollution, froid, soleil, etc.), de véritables gourmandises pour la peau révélateurs de la beauté naturelle et générateurs de bonne humeur.

Des noms rigolos pour bien démarrer la journée :

JVC a trouvé les noms de ces soins plutôt amusants. Frimousse, Shake me Baby, Caresse veloutée, Comme à la plage, Amant du soir, Miss Sunshine, Emoustille-moi, Danse de la pluie…habillent en fait des nettoyants visage, crèmes de beauté visage hydratante, une gelée nettoyante, un sérum hydratant, un contour de l’œil, une mousse nettoyante, un masque gommage, un beurre gommant, un lait corps.

Seuls ou en coffret, la marque vous donne la possibilité de vous chouchouter pour moins de 14€ le soin. Efficacité, plaisir,  émotions, sensations, c’est un petit concentré de bonne humeur au quotidien.

JVC aime le blog qui vous conseille sur les soins à apporter à votre peau et la philosophie de ces 4 filles dans le vent.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.