Sigvaris aide les jeunes mamans à retrouver la jambe fine et galbée

Sigvaris a conçu pour les jeunes mamans, un collant spécifique. Porté comme collant ou comme legging, il doit aider à retrouver leur silhouette d’avant bébé.sigvaris
Vous avez été l’objet de toutes les attentions durant les 9 mois pendant lesquels bébé était au chaud dans votre bidon. Le voici, vociférant dans sa poussette ou apaisé, accroché à votre sein et tout le monde s’extasie. Enfin tout le monde, tout le temps sauf vous lorsque vous tentez de remettre votre jeans en 40 ou que vous constatez que vous n’avez pas de talons assez hauts pour retrouver cette sensation de jambes fines que vous adoriez.

Allaitement ou biberons, couches, nuits bien courtes, votre programme est celui d’un mannequin surbooké qui court de casting en tournage sans les compliments du photographe ! Question organisation vous êtes au top mais en ce qui concerne votre petite personne… c’est le néant, tout le monde s’en fiche même vous. Stop tout de suite ! Si vous pensez ne pas avoir le temps de reprendre une activité physique qui aiderait à éliminer vos rondeurs., optez au moins pour des solutions non chronophages.

Sigvaris lance GALBEA, une solution en temps masqué :

La marque célèbre pour la qualité de ses bas de contentions souvent copiée jamais (ou presque) égalée vous promet de vous aider à retrouver vos jambes fines et galbées. Par dessus le marché, votre ventre et vos hanches pourraient bien s’en trouver redessinés.

Ce nouveau collant ou legging GALBEA est sculptant. Spécifiquement conçu pour la morphologie des jeunes mamans, il active la circulation tout en offrant
confort et maintien.
Sa compression dégressive, apporte une action jambes légères qui allègera sensiblement vos journées bien chargées.

Confort, silhouette et circulation :

Une culotte morphologique et un empiècement adaptés galbent au mieux votre ventre et vos hanches tout en restant confortables et discrets.
Tout semble redessiné, des jambes au ventre pour une silhouette sans complexe.
La compression dégressive soulage
efficacement les jambes.

Testé et approuvé par 100% des mamans testeuses  qui trouvent aussi la texture du produit agréable et douce

La texture est opaque donc surement plus adaptée pour l’automne et l’hiver d’autant que le coloris noir n’est pas idéal en été. Gageons que Sigvaris proposera rapidement d’autres coloris.
Peu de risque de filage car la maille est dense et résistante.
Culotte sans démarcation.

Infos pratiques :

2 modèles : collant et legging
Le taillage est basé sur la taille et le poids : 4 tailles et 2 longueurs
Coloris : noir
Disponible en pharmacie  pour 39€90

Conçu, développé et fabriqué en France.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.