Saint James via son coffret en édition limité avec Marin Montagut, Bonjour Normandie

L’été s’annonce bien avec cette nouvelle collaboration de la marque légendaire Saint James. Serez-vous assez rapide pour porter vous aussi l’une des marinières éditée en coffret en édition limitée avec l’artiste Marin Montagut ? Bonjour Normandie !Marin Montagut

Qui est Marin Montagut ?

Cet artiste, réalisateur, créateur et surtout rêveur et grand voyageur est à l’origine d’une carte/guide illustrée pour découvrir les villes, comme un précieux sésame à glisser au fond de sa poche. Il a commencé par : Bonjour Paris.  Marin Montagut a ensuite posé ses bagages dans la Grosse Pomme pour en révéler tous ses secrets dans : Bonjour New-York !Marin Montagut

S’il est né dans sud de de la France, Marin Montagut se sent profondément normand.S’il oscille depuis longtemps entre Paris et la Normandie, son atelier de Saint-Luc, situé dans l’arrière-pays normand, est son berceau de création.
De Deauville à Trouville en passant par la baie du Mont-Saint-Michel, cet éternel voyageur confie plus de 80 adresses incontournables. Des lieux aussi confidentiels qu’insolites, où le savoir-faire artisanal est de mise.

Une collaboration en bleu et blanc :

Pour sa collaboration avec les Tricots Saint James, Marin Montagut ouvre les coulisses de ses aventures dans un petit film, à voir dans le réseau des boutiques Saint James, et aussi de chez vous, sur les sites Internet et les réseaux sociaux de la marque.
Pour l’occasion et en complément de la collection capsule Saint James x Marin Montagut, il a retranscrit, dans la lignée de sa collection « Bonjour City Maps Guide », ses périples sur le territoire normand, sous la forme d’une carte illustrée, pliable et indéchirable : « Bonjour Normandie » !

Quelques coups de pinceaux et d’aquarelles :

Voici donc que sous son coup de pinceau expert, sont nées trois marinières. Hommes, femmes et enfants pourront donc se promener le long des plages normandes ou pas, vêtus de cet emblématique t-shirt rayé à manches longues par vents et marées.

Cette joyeuse collection joue sur l’esprit espiègle des tatouages marins des pirates et autres loups de mer. Une touche pour le moins originale sur ces modèles classiques de la maison Saint James !

L’alliance entre Marin Montagut et les Tricots Saint James est apparue
comme une évidence pour révéler le meilleur de la Normandie !

Informations pratiques :

Depuis mi mai 2017, vous trouverez cette édition limitée dans les boutiques Saint James et sur le site Internet de la marque 
Au tarif de 89€ pour adulte et 59€ pour les enfants

46 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Tel : +33-6-16-93-45-82

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.