Serez-vous la gagnante de la journée du Calor for Elite Model Look

Pour la première édition, Calor for Elite Model Look organise un concours pour tenter de gagner une journée #BestOfYourself. calor

Le gagnant, garçon ou fille, aura la chance de passer une journée  exclusive avec la youtubeuse en vogue TinkaBeBeauty,  et Jordan Lasornneur, coiffeur chez Didact Hair.

Ce jeu concours est réservé aux jeunes âgés de 15 à 25 ans. La marque Calor leur permet ainsi de partager le temps d’une journée les secrets du parcours de ces deux “stars”. Ce sera l’occasion de découvrir ce qui leur a permis de révéler le meilleur d’eux-mêmes.

Le programme va vous faire sautiller sur place :

Ce sera un moment d’échanges, conseils, sessions coiffure… et des cadeaux Calor for Elite Model Look.

Parce que la marque est convaincue, que dans la vie, certaines rencontres peuvent tout changer, Calor for Elite Model Look s’occupera de tout pour rendre cette journée inspirante et riche en découvertes !

Comment participer au Calor for Elite Model Look ?

RENDEZ-VOUS SUR LE SITE www.calorforelitemodellook.fr/bestofyourself/ jusqu’au 28 mai pour poster votre candidature en expliquant pourquoi cette journée est faite pour vous !Photo, vidéo… laissez place à votre imagination !

Les 10 participants ayant récolté le plus de likes sur le site seront présélectionnés. Un jury déterminera le grand gagnant.

#BestOfYourself #CalorForElitecalor

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.