L’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants est arrivée !

Toujours grands fans de Pokemon, Noé et Hermine se disputent les cartes dès qu’ils trouvent un moment entre deux répétitions de leur morceaux de piano pour l’audition qui approche. Hermine en grande section de maternelle, agace son frère en CM1 qui considère à juste titre surement que sa petite sœur n’a pas la fibre pour échanger les cartes dans la cour de récré. En clair, elle échange ses cartes avec les garçons de sa classe pour leur faire plaisir sans tenir compte de la valeur intrinsèque de telle ou telle carte. Pour Noé en revanche, la collection de ses cartes Pokemon est une longue histoire. Et voici que quelques jours avant son anniversaire, la deuxième extension de la toute dernière série du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Gardiens Ascendants, est disponible en magasins….. Ca va chauffer !extension Soleil et Lune

Visitez Alola et amusez-vous des bords de mer jusqu’aux sommets des montagnes, puis découvrez de nouvelles traditions et de nouveaux défis dans Soleil et Lune – Gardiens Ascendants. Découvrez les gardiens des îles, et aiguisez vos talents avec le Doyen Pectorius et Capitaine Barbara. Admirez les mystérieux pouvoirs de Ékaïser-GX, Lougaroc-GX, Nymphali-GX et bien d’autres !

Quelles nouveautés des l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants ?

Les petits derniers Pokémon d’Alola : variantes régionales de bestioles classiques,   le nouveau look d’Alola est à présent adopté. C’est leur grande première dans le Jeu de Cartes Pokémon.
Et comme plus on est de fous plus on rit, toujours plus de Pokémon sont de sortie. Qu’ils soient exotiques ou tropicaux, vous les découvrirez aussi bien parmi vos nouvelles cartes que dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Les nouveaux gardiens des îles : Tokorico-GX et Tokopiyon-GX prennent part aux combats. Comme ils sont forts !
Plus de 140 cartes sont à découvrir dans l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants parmi elles, 12 nouveaux Pokémon-GX et 3 cartes Supporter magnifiquement illustrées.
Deux nouveaux decks à thème : composés de 60 cartes, ils sont pensés pour que les nouveaux fans de cartes Pokémon puissent jouer sans attendre d’avoir un trop important stock de cartes. Les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala font partie du casting.
Des boosters : dans chacun d’eux, 10 cartes supplémentaires sont tirées de l’extension. Vous y trouverez aussi une carte à code pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online.
L’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants du JCC Pokémon est disponible chez votre revendeurs habituel.

Plus d’informations sur cette nouvelle extension, sur le site : www.Pokemon.fr

Pokemon se glisse aussi dans leur penderie :

Plus intrusif encore que le célèbre jeu sur smartphone Pokemon Go, la célèbre bestiole jaune s’immisce dans les placards de mes enfants. Après est passée par Zara et Undiz, la licence Pokémon s’associe dès le mois de mai 2017 à une nouvelle enseigne. La Compagnie des Petits lance une gamme de textile kids aux couleurs de Pikachu et consorts.

T-shirts, pyjamas, pantalons, robes et autres shorts… Voici une collection complète de vêtements pour les enfants qui souhaitent le total look ….et les parents qui supportent 🙂

JVC avait craqué sur la lingerie et personnellement j’autorise sous vêtements et pyjama mais ça s’arrêtera là. Il n’empêche que cette ligne de vêtements pour enfants fera c’est certain un carton en boutique ce printemps et en colo cet été !

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.