chaussures San Marina et évidemment une journée
vraiment pas comme les autres.

Si c’est vous, quelle sera votre mission en San Marina ?

Vous souhaitez tenter votre chance ? A vous la nouvelle collection ? Il n’y aura que 6 testeurs sur la ligne d’arrivée dont trois femmes, trois hommes. Alors, préparez-vous ! Pour chaque profil, San Marina a concocté un programme de folie qui ressemble à chacune de vos envies.
Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, San Marina veut juste en savoir un peu plus sur votre personnalité. Êtes vous plutôt sportif du dimanche, aventurière du style, runner aguerri , éternelle voyageuse, explorateur citadin, star du tapis rouge… ? L’essentiel est d’avoir un béguin pour tous types de chaussures et d’aimer bousculer ses habitudes.
Candidates et candidats vous êtes attendus sur la ligne de départ sur le site de la marque sanmarina.fr jusqu’au 12 mai 2017. Le casting des testeuses et testeurs aura lieu dans la foulée. Les gagnants du casting de choc seront ensuite contactés par San Marina pour venir découvrir et tester la nouvelle collection en boutique le 1er juin 2017 à Paris, billets de train offerts avec la personne de leur choix.
Le programme risque de vous faire perdre pied :
- Petit-déjeuner avec un créateur
- Rencontrer un Make-up Artist
- Se faire chouchouter par les barbiers les plus cools de Paris
- Pavaner en escarpins à la rencontre des fondatrices du Girls shop
- Déjeuner dans les arbres
- Participer à un atelier privé chaussé comme un dandy
- Gambader sur des chemins non balisés de la capitale
- Visiter en VIP un stade au pas de course avec… Frédéric Michalak
- Apprendre à danser comme Beyoncé
- et pleins d’autres surprises…
N’avoir qu’à marcher pour gagner trois paires de chaussures toutes neuves pour lesquelles vous aurez eu un coup de foudre, JVC est emballé et ne pouvait pas passer à côté !
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer