Toutes celles qui ont un jour rêvé en lisant, enfant, Martine, petit rat de l’opéra vont faire leurs entrechats sur place. Voici que les souliers Opéra de Paris de l’été 2017, explorent tous les territoires de la couleur.

Comment devient-on « première étoile » ?
Martine, en attendant de devenir première étoile s’exerce comme un vrai petit rat de l’opéra. Moi j’ai choisi d’enfiler l’une des magnifiques paires de demi-pointes seconde peau de la collection souliers Opéra de Paris. Une palette de 25 coloris tous plus attirants les uns que les autres. Taillées dans de délicats agneaux glacés, veloutés ou pailletés, ces chaussons retiennent de la danse, les noirs, le rose, le blanc parfois nacré, et l’or.
Pour être au top de la tendance de cet été, elles empruntent les bleus et les mauves. Toujours avides de lumière et de gaité, les étoiles illuminent leurs chaussants de jaunes, fuchsia et rouge.
Equipées de doubles élastiques monochromes totalement en harmonie à leurs empeignes, ces souliers Opéra de Paris s’harmoniseront avec toutes vos tenues.
Souliers Opéra de Paris :
Les souliers Opéra de Paris sont fabriqués à la main, dans un atelier du
Limousin, selon la technique du cousu retourné.
Liste des points de vente et e-shop sur :
www.souliers-operadeparis.com
Demi-pointes Opéra de Paris.
De la pointure 35 à 42 1/2. De 126 € à 154 €, selon la matière
JVC vous offre quelques minutes de rêve sur pointes !
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer