Poser une vernis durable sans hypothéquer ses ongles

Si comme moi, vous craquez régulièrement pour du vernis gel semi permanent qui vous promet des mains de reine et une tenue sans accroc pendant au moins trois semaines. Si comme moi au bout de dix jours à peine, vos ongles sont écaillés et que surtout abandonnant après deux poses, vous mettez 6 mois à récupérer une forme à peu près présentable….La marque allemande Alessandro a peut-être la solution à emporter partout avec STRIPLAC mini kits.ongles

Un kit ongles maison accessible à tous :

Alessandro déjà spécialiste des soins des mains veggie, de vernis tendance, innove cette année avec une machine petit format et petit prix avec laquelle vous pourrez vous faire des manucures longue tenue.

Il s’agit des vernis longue tenue peel-off de la marque. C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup….

Ca veut dire que je vais pouvoir retirer le vernis sans produit particulier. Ca veut donc dire que je ne vais plus abimer mes ongles de façon durable en arrachant le vernis semi permanent écaillé. Pour celles qui ne sont pas encore Docteurs Es-Ongulaire, les vernis gel se retirent exclusivement avec de l’acétone.

Cette machine n’est pas allemande pour rien, elle est super efficace : à  la fois design, pratique, peu encombrante, son prix de 24€95 me laisse rêveuse.

onglesAinsi mon STRIPLAC mini kit pourrait faire partie de ma trousse de survie pour La Baule l’été prochain. Je pourrais aussi le prêter à mes filles lorsqu’elles sont invitées à des soirées pyjama puisqu’ils se transporte facilement, qu’il ne coute pas cher (le risque que la mère d’une des copines en tombe raide dingue et le séquestre n’est pas nul ne l’oublions pas) et que le vernis est Striplac. Oui les filles pourront donc le retirer avant le prochain contrôle de maths.

Pour des poses de vernis rapides, à effet durable, à la maison ou en déplacement, ce mini format me semble idéal.

Qu’est ce que la technologie Striplac ?

Pour les novices, STRIPLAC fait partie d’une génération de vernis UV LED longue tenue. Cela garantit au vernis, une résistance allant jusqu’à 2 semaines.  En principe, il ne s’écaille pas, ne se raye pas, et conserve une brillance constante. Enfin; il se retire à l’aide d’un système peel-off, sans dissolvant.

La gamme compte déjà 79 coloris. Déjà disponible en kits premium (Starter kit et Try me kit), Striplac en version mini est une solution de poche à utiliser n’importe où, des bancs de la fac, au bureau, dans un train ou même dans un avion… Testez l’odeur tout de même avant, histoire de ne pas importuner votre voisin, sauf si vou slui faites les ongles en premier !
Format de poche, connexion USB, la lampe UV LED permet une utilisation facile doigt par doigt.

Celles qui ont déjà la “grosse ” machine, s’équiperont pour leurs retouches nomades.
Un kit girly contenant l’essentiel pour réussir une manucure impeccable :
Disponible en trois coloris, le Striplac mini kit comprend :
•1 twin coat (base & finition) 5ml
•1 vernis à ongles UV/LED Peel Off
 5ml (Rouge First Kiss, Nude Élegance et Rose My laury)
•1 lampe UV/LED format mini (port USB)
•1 repousse cuticule
•2 sachets de pads nettoyants

Points de vente :

> Nocibe (le Rose en exclusivité, à partir de Mai 2017)
> Sephora (coloris Nude et Rouge, depuis mi-février 2017), parfumeries et internet

Prix de vente conseillé : 24,95 €

www.alessandro-international.com
Tel lecteurs : 0 800 500 670

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.