Le Free Cone Day sera de retour le 04 avril 2017 pour la 39ème fois, vous pouvez déjà vous lécher les babines !
Nouveau programme pour le Free Cone Day :
L’an dernier, le sort du cornet était entre vos mains…car vous deviez choisir quels quartiers seraient privilégiés par la marque Ben & Jerry’s lors de sa célèbre journée de la glace gratuite. Cette année c’est le programme qui change : plus de surprises pour les gourmands.
Que vous soyez de droite ou de gauche, la glace ne vous échappera pas. Prenez goût à la démocratie et choisissez votre crème glacée préférée et dégustez là pour quelques heures ce ce 04 avril 2017. Trois parfums comme Cookie Dough, Chunky monkey ou Vanilla Pecan Blondie seront au banc des sélections et surtout des dégustations cette année.
Et comme le 4 avril est un jour de fête, venez découvrir la toute dernière nouveauté Ben & Jerry.
#freeconeday , venez sur le site www.benjerry.fr
Sur le Parvis MK2 Bibliothèque dans le 13 ème à Paris mais aussi en province.
Provinciaux n’ayez crainte, la marque a aussi pensé à vous. Que ce soit à Bordeaux, à Nancy, à Lyon ou à Strasbourg, les fans de crèmes glacées vont eux aussi déguster leur parfum favori à l’œil dans les corners Ben & Jerry ! Alors foncez sur le site pour en savoir plus !
Un peu d’histoire selon Wikipedia :
Ben Cohen et Jerry Greenfield se rencontrent sur les bancs de l’école en 1963. Leur point commun : ils sont les seuls élèves à ne pas pouvoir courir un kilomètre en moins de 7 minutes.
Après des études de poterie pour Ben, et deux tentatives d’entrée en école de médecine ratées pour Jerry, les deux amis apprennent en 1977 à fabriquer des crèmes glacées via des cours par correspondance de l’Université d’État de Pennsylvanie.
Le 5 mai 1978, avec un capital de 12 000 $, ils ouvrent la première boutique Ben & Jerry’s à Burlington (Vermont), dans une ancienne station service.
En 1979, la marque célèbre son premier anniversaire en offrant ses glaces lors d’un événement appelé Free Cone Day.
En 1981, le magazine Time attribue à Ben & Jerry’s le titre de «Meilleures glaces du monde».
En 2000, le groupe Unilever rachète l’entreprise pour 326 millions de dollars. Yves Couette est nommé PDG de Ben & Jerry’s. La marque conserve cependant son indépendance avec un siège social dans le Vermont séparé d’Unilever, et un comité de direction indépendant.