Il a fallu deux ans d’intenses recherches et plus de cent essais dans les plus grandes maisons de parfumeurs, pour arriver à ce parfum unique, exubérant et solaire, né dans des laboratoires de Grasse en 1981: Giorgio Beverly Hills®. Le lancement de ce célèbre parfum fut un véritable succès aux Etats-Unis, car vendu au début uniquement par correspondance. Un parfum élitiste que tout le monde désirait, et pouvait sentir en feuilletant le magazine « Vogue USA ». Se faire connaître par l’intermédiaire d’une « sent strip » était une première. Et oui… cela nous laisse songeur, mais c’était en 1981… Souvenez-vous, pas de portable, pas de wi-fi, et peu d’ordinateurs… La presse écrite était toute puissante, et le plaisir de sentir un nouveau parfum rien qu’en détachant une page et en la frottant contre sa peau nous transportait de plaisir.

Un ambassadeur de charme: le petit ours
Impertinent et audacieux Giorgio est un floral intense, osé et chaud. Il exhale un bouquet de fleurs blanches capiteuses: jasmin, gardénia, ylang-ylang et tubéreuse en notes de cœur, fleur d’oranger , pêche et abricot en notes de tête. En notes de fond, santal, patchouli et vanille s’associent pour offrir un sillage facétieux et tenace. Un parfum osé devenu classique.

Véritable objet de culte depuis plus de 20 ans, le Teddy Bear Giorgio est devenu au fil des ans un véritable objet de collection. Pour Noël, ce nounours couleur caramel se cache dans une jolie boîte à chapeau rayée jaune et blanc, clin d’œil évident aux stores de la boutique d’origine de la marque. Bien sûr, il est accompagné de la mythique fragrance (90ml).
Mais attention, l’ours ambassadeur 2016 est proposé en édition limitée. Comme les éditions précédentes, le Teddy Bear 2016 est authentifié par une étiquette estampillée sous la patte gauche.
Giorgio en vente dès à présent dans toutes les parfumeries sélectives.
Prix de vente conseillé : 76€55