Casting Blancheporte saison 4 – c’est parti !

Pour la 4ème édition de son casting, Blancheporte invite en février 2017, les femmes de 50 ans et plus à venir en duo !

blancheporte

Casting Blancheporte saison 4 – c’est parti ! Après trois premières éditions couronnées de succès avec plus de 1 000 candidatures chaque année, Blancheporte met de nouveau les femmes de 50 ans et plus à l’honneur.

L’enseigne innove et invite les 28 février, 1er et 2 mars, 3 candidates et 3 blogueuses mode à prendre la pose – en duo – devant l’objectif…

Les 3 blogueuses « guest stars », d’âge et de style différents, épauleront les équipes Blancheporte dans le choix des candidates et la sélection du dressing imaginé autour de 3 thèmes : city, casual et soirée.

Les 3 blogs :

  • Le blog d’une Provinciale
  • Le blog Jenychooz
  • et celui de Ninaah Bulles
     

    Au programme pour chaque duo :

Accueil par l’équipe style et collection Blancheporte, maquillage, coiffure, sélections de looks piochés dans la collection Printemps / Eté 2017… avant un shooting réalisé par un photographe professionnel.

Pour participer, il suffit d’adresser sa candidature entre le 4 Janvier 2017 et le 25 janvier 2017 sur le site de Blancheporte.

Comment ?

En rédigeant simplement quelques lignes sur son parcours, sa personnalité et sa motivation à participer au casting et en y ajoutant 2 photos récentes – un portrait et une silhouette.
Au final, l’un des duos sera élu par le vote des internautes, et les plus belles photos seront éditées dans un e-catalogue dédié.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.