Pour Noël, Bopy garde les petons au chaud

Ce mois -ci il sera temps de déposer ses chaussons devant la cheminée ou au pied du sapin. Le Père Noël sera bien aimable de les remplir de douceurs qui feront la joie de petits comme des grands. Bopy participe activement aux fêtes familiales avec sa collection 2016-2017. Du chausson à la botte en passant par toute une ribambelle de chaussant des premiers pas aux escapades adolescentes.

bopy

Adeptes de coloris tendres ou de fleurs vintage, en recherche de matières douces ou brillantes, les enfants apprécieront la souplesse des semelles pour un maximum de confort dans leurs chaussures…

Chaussons les plus petits : Confort et mobilité

En attendant Noël, Bopy, spécialiste de la chaussure pour enfants, propose sept modèles dans sa collection « Petits pieds ». La difficulté pour enfiler ses premières chaussures à votre marcheur en devenir est totalement contournée grâce à la grande ouverture. Les pieds de votre babychou sont bien maintenus tout en pouvant bouger sans se sentir coincé.Bopy

Je suis particulièrement fan de ces chaussons-chaussettes qui permettent aux mini comme Louis-Octave d’avancer à quatre sans glisser sur le parquet avec le cuir en dessous. Quant aux scratchs, vos petits apprendront rapidement à les enfiler seuls. Du temps en plus pour les câlins. Avec les premiers frimas, le sol de la maison est souvent trop frais pour se balader en simples chaussettes, les petits loups ne rechignent plus à porter leurs chaussons avec de jolies pantoufles.

bopy

Le froid est bien installé :

Même s’il ne neige pas encore, c’est emmitouflés que vous laissez partir vos écoliers le matin.

Des modèles fourrés ou doublés, des bottes zippées ou à lacets, des baskets en cuir gras à scratchs… Leurs petits pieds sont protégés du froid voire de la neige. La mode est elle toujours au rendez-vous dans ces chaussures tendances et confortables !bopy

Bopy chausse aussi les ados :

N’ayez plus l’impression que vos filles portent des palmes aux pieds….Oui elles chaussent du 39 en sixième et alors ? Bopy a tout prévu. Ma pré-adolescente a craqué pour ces modèles de boots et de bottines qui vont, oui, oui, jusqu’au 39 ! Plus nécessaire d’aller chercher au rayon des mamans, Romy trouve des modèles à la fois à la mode mais avec des codes propres à l’enfance : bouts ronds, semelles plates, matières duveteuses mais aussi scintillantes….bopy

Un look faussement sage qui donne même envie de partir pour l’école de bon matin !

Pour les très soigneuses, les modèles avec breloques remporteront la palme du meilleur look. Attention casse-cou s’abstenir !

Bopy

Un joli cadeau de Noël !

Retrouvez toute l’actualité sur le site www.bopy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.