TiBe Connect, porte-clés connecté

TiBe Connect, un porte-clés connecté aux usages personnalisables !tibe_voyage_gare-jvc-jevouschouchoute-no-smartphone

 

L’usage des porte-clés connectés prend une nouvelle dimension avec le TiBe Connect. Objet design et élégant qui s’accroche facilement à des clés (ou sac à mains, portefeuille…) avec son mousqueton robuste. Ce nouveau porte-clés surveille et retrouve facilement nos affaires les plus précieuses. Il nous offre aussi de nombreux usages grâce à son bouton connecté.  A chacun de définir, sur l’application mobile TiBe, les l’action que le bouton pourra déclencher.

Parmi les possibilités offertes de ce porte-clés :

porte-cles-jvc-jevouschouchoute…allumer/éteindre des ampoules connectées, mettre en route la machine à café à distance, envoyer une alerte géolocalisée à la personne de son choix,  ouvrir la porte du garage, mettre le vibreur ou faire sonner le smartphone, jouer ou ajouter une musique dans sa playlist préférée, déclencher à distance l’appareil photo … les possibilités sont nombreuses, et permettent ainsi aux propriétaires de personnaliser leur TiBe Connect selon leurs besoins et envies du moment.

La plateforme IFTT https://ifttt.com/ permet de connecter les objets connectés entre eux pour faciliter des tâches courantes : un TiBe pourra ainsi piloter une ampoule Hue Philips, un thermostat Nest ou envoyer un SMS géolocalisé à un destinataire favori !

Plus design, Plus robuste, Plus performant !

Mini-balise munie de voyants et d’une sonnerie qui sonne beaucoup plus fort que les porte-clés de sa catégorie (85db, aussi  fort  qu’un aspirateur !). TiBe Connect s’attache à l’objet que l’on souhaite surveiller. Il est doté d’une nouvelle finition plus soignée et résistant en cas de chute.porte-clés

L’application mobile TiBe, est gratuite et disponible sur les stores Apple et Android. L’application n’a pas besoin d’être ouverte. Elle surveille discrètement le TiBe, pour vous.

Plus d’infos sur : https://www.indiegogo.com/projects/tibe-connect-the-world-s-smartest-button

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.