Disney Magicalworld 2 attend les fans

Voici venu le temps de vivre votre vie rêvée dans le monde magique de Disney. Magicalworld 2 revient pour que ce soit la fête avant les fêtes. Tout y est même les parades féériques.Magicalworld

L’atmosphère :

Partez en voyage au royaume merveilleux d’Arendelle pour retrouver Elsa & Anna jouant dans la neige. Retrouvez tant d’autres personnages chers aux univers de Disney : Blanche neige, Raiponce, Ariel. Venez surfer avec Lilo & Stitch. Faites un tour dans le fauteuil de Minnie vous en ressortirez avec une nouvelle coupe.

Magicalworld 2, ce sont six mondes liés de près à Disney à redécouvrir ( enfin 4 sont nouveaux par rapport au 1) mais dans lesquels vous avez vous aussi votre rôle à jouer. Développé par Bandaï Namco sur Nintendo 3 DS, deux ans après le Magicalworld 1, vous allez gérer votre café mais aussi décorer votre maison.

A vous de jouer :

Deux fois plus de personnages que dans le premier opus. Hermine s’est transformée en paparazzi et shoote à tour de bras. La mémoire va vite être pleine.

Nous avons personnalisé notre univers au Village enchanté et rencontré nos voisins Dingo, Donald & C° . Les filles ont déjà leur Mii, avec, elles avancent pour débloquer les missions. Des heures de jeu en perspective, heureusement que ce sont les vacances.

La Reine des Neiges, Winnie, Alice au pays des merveilles, Blanche-Neige et les Sept Nains, Lilo & Stitch et La Petite Sirène vous attendent de pied ferme avec des tas d’activités.

Etes vous plutôt manuels à fabriquer des objets ? Ou bien la décoratrice d’intérieur qui sommeille en vous va faire des miracles ?Moi je serais plutôt gérante de café et j’adore la fête. 

Et si vous jouiez à plusieurs ?

Plus on est de fous plus on rit, alors adoptez le mode en ligne ou multi-joueurs. C’est l’occasion de rendre visite à vos amis en jeu local enfin votre Mii le fera lui.

Halloween approche, ce sera l’occasion remporter des médailles supplémentaires.

Prime fidélité :

Attentions les joueurs qui ont sauvegardé des données du premier jeu Disney Magical World sur leur console, pourront recevoir un ballon doré ainsi qu’un bon utilisable dans la boutique de Picsou. Il faut pour cela jouer sur la même console.

Vous apprendrez rapidement comment gratter des bonus. Soit en faisant des efforts vestimentaires. Décorez votre intérieur avec goût, vous récolterez des autocollants, débloquerez vos missions et ouvrirez de nouveaux univers.

Disney MagicalWorld 2 est à présent disponible sur les consoles familliale Nintendo 3DS. Il est réservé aux petits genre 5-6 ans qui s’amuseront beaucoup comme Hermine.Ils seront ravis de pouvoir recommencer éternellement et de …Gagner.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.