Yarrah : du bon, du bio pour ma bête à poils

Et si votre bête à poils découvrait le bio ? Chez JVC c’est Yarrah qu’on préfère !
 
 
yarrahSi vous avez une bête à poils à la maison, vous avez probablement du vous pencher sur la question de son alimentation. Et quand on va par là…. C’est pire que pour les bout’chous ! Et oui, il y a les faciles, les difficiles, les allergiques, les sensibles, les capricieux, les rondouillets…
 
 
 
On ne sais plus trop comment choisir ni ou se renseigner. Bien sur, il y a des chanceux qui ont facilement trouvé LA bonne gamme dans LA bonne marque, que doudounet mangera tous les jours avec bonheur, et bénéfique pour sa santé. Mais à tous les autres, je dis : rassurez vous ! Eux aussi retomberont un jour, le temps passant et l’âge avançant, devant cet éternel problème : “Tu as racheté à manger pour le chaaaat?”. Avis aux papas débordés qui passent 3 heures au rayon shampooing pour trouver le bon sans voir la différence (ça n’arrive pas aux mamans… 😉 : c’est presque aussi dur !!
 

Des croquettes pour ma bête à poils :Yarrah

 
Pour nos petits mangeurs de viande, le plus simple reste quand même les croquettes. En effet, lorsqu’elles sont de bonnes qualités, elles contiennent absolument tout ce dont votre animal à besoin. Il devient donc inutile de faire de savants calculs, ou trop de cuisine. En plus, elles se conservent bien. Et elles aident à garder des dents en pleine forme. En revanche, les choisir, cela relève presque de l’exploit… Vous souvenez vous de Yarrah, dont je vous avais parlé dans cet article ? Différentes gammes de nourriture BIO (chez JVC, on y est passé… sans aucun regret !) qui évolueront avec Loulou à toutes les étapes de sa vie. De plus elles pourront s’adapter à ses besoins spécifiques (allergies,…) et à vos souhaits (sans céréales, sans viande pour les chiens, etc…). Elles sont résolument éthiques. En effet, il serait dommage de faire des efforts sur notre propre alimentation tout en continuant à encourager des filières que l’on désapprouve pour nos compagnons…
 

Une transition en douceur :yarrah

 
Problème : le changement de croquettes n’est pas forcément du gout de tous. Et pour cela, Yarrah a trouvé une solution particulièrement avisée… Pour la modique somme de 10 € (9.99 précisément…), vous recevrez chez vous une Bio Box composée de 7 jours de croquettes . Spécialement adaptées pour votre animal (chiot, papi chat, jeune chien de chasse très actif comme le mien…), elle contient aussi un assortiment de pâté (n’oublions pas la gourmandise…). Bien sur, avec ces aliments, un petit carnet de conseils vous explique comment effectuer une transition en douceur. On vous donne aussi des conseils toujours bienvenus !
 
Comme je vous l’ai dit, mon chien avait adoré ses croquettes “Adult Grain Free”. Il n’y avait eu aucun problème à la transition. Plus récemment, c’est ma petite mamie chat, réputée plus sélective, qui a eu droit à ses croquettes bonnes pour elle, et pour l’environnement : elle se jette dessus !yarrah

 

En tout cas, plus d’excuses :

il faut au moins tester… A mon avis, vos chiens comme vos chats sauront très bien vous dire si ils sont d’accord pour continuer 😉 !yarrah
 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.