Mes chaussettes Achile ont 30 ans

Happy Birthday, Achile a 30 ans cette année ! C’est l’occasion que JVC a choisi pour faire la fête en chaussettes.Achile

Chez Achile c’est une affaire entendue, les chaussettes ne se cachent pas. Au contraire, elle s’affirment de plus en plus et donnent le ton aux looks mode !

Achile dessous-dessus :

Fabriqués en Picardie par la marque Kindy, les produits de la gamme ont de multiples qualités qui ne sont plus un secret depuis longtemps.

Les chaussettes sont de taille unique et même mieux, extensible à volonté. C’est drôlement pratique à la maison alors que JVC a 4 hommes qui ne chaussent pas pareil et que la répartition du linge devient vite un casse tête – mais au moins pas pour les chaussettes.

De par leur matière première, un fil d’écosse, de coton ou de laine, elles se font oublier car elles s’adaptent : chaudes l’hiver et fraiches l’été.

Elles ne vous lâcheront pas de si tôt car elles sont renforcées à la pointe et au talon par un fil de nylon.achile

Elles vous retrouveront au bout du monde. Et oui même le Japon et l’Amérique du Nord montre ses chaussettes Achile.

Vous trouverez sur le site et en boutiques (grands magasins et détaillants), une gamme complète de boxers, pyjamas masculins et chaussettes en tous genre des soquettes aux très longues chaussettes.

Du made in France avant-gardiste qui a mis fin aux chaussettes tristes !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.