Relâchement ? Branchez-vous sur Radio Fréquence !

Votre bronzage s’est estompé voire il a carrément disparu. Et le constat est là, votre peau pâlichonne fait encore plus profil bas que sous les rayons du soleil. Ne déprimez pas, JVC ou plutôt le « skin tightening »  a la solution. En français dans le texte ça donne : attaquons-nous au relâchement cutané !laser - relâchement

Bon ok, vous n’avez pas toutes la peau du bras aussi XXL que cette dame que vous pensez être votre mère. N’empêche qu’en essayant votre super jolie robe bustier le week-end dernier vous avez finalement décidé qu’un chemisier de soie ferait mieux l’affaire pour cette sortie en amoureux.

Est- ce dommage ? Est-ce irrémédiable ?

Oui ça l’est car non, la peau distendue, le relâchement cutané n’est plus une fatalité liée au poids des années.

JVC agacé par le constat du premier paragraphe s’est fixé pour objectif imminent avant les fêtes de fin d’année de venir à bout sinon de traiter ce relâchement en utilisant comme l’appellent les anglo-saxons le « skin tightening ».

Relâchement quand tu nous tiens :

C’est toujours la même mélodie, la peau s’affaisse et pas seulement à un endroit que l’on pourrait camoufler mais un peu partout et ça ne s’arrange pas à moins de passer vos journées à la salle de sport et encore ! La peau du ventre descend au-dessus du string et fait ce bourrelet disgracieux qui apparait sous le moindre top moulant. Lorsque vous serrez les fesses, Aïe, c’est la cellulite qui vous sourit dans le miroir. Et en fait les cuisses même le haut des bras commencent à faire grise mine.

Il existe des magiciennes ou plutôt des fées qui manient le courant électrique à la perfection. Catherine Navarro à Aix en Provence (normal déjà la ville était de bonne augure) crée un réchauffement progressif et profond de vos tissus. De façon quasi instantanée cela induit une contraction des fibres qui génère un renouvellement accéléré du collagène. C’est la radio-fréquence !

Une méthode différente du laser présentée précédemment.

La radio-fréquence était déjà connue pour ce genre de traitement de la peau mais le véritable progrès réside dans ce que cette méthode est aujourd’hui très facile et supportable pour les patients. Le docteur Navarro utilise la technologie « EndyMed » », technique de pointe permettant de chauffer sans risque, le collagène dans le derme. La chaleur délivrée est précise, indolore car de 40 à 55°.  Même si les couches intermédiaires sont chauffées vous ne risquez pas de brûlure juste la production de nouveau collagène. Cela amène à terme à une peau plus tonique, des pores resserrés.

Un peu de technique :

C’est l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et produisant de la chaleur qui stimule les fibroblastes. Il s’en suit la fabrication de nouvelles fibres d’élastine et de collagène. Ce traitement ne nécessite pas d’éviction, il convient aux peaux claires comme foncées et ne demande pas de préparation préalable. Vous pourrez ainsi traiter toutes les zones corporelles. De l’ovale du visage aux cuisses en passant par tout endroit trop frippé à votre goût et le tout sans douleur.navarro-lipo-jvc-jevouschouchoute

Ah j’allais oublier. Pour votre voyage aux Seychelles prévu durant les vacances de Noël, n’annulez rien, le soleil n’est pas un souci. Vous pourrez reprendre votre traitement sur peau bronzée à votre retour !

Le système est équipé d’un capteur d’impédance permettant en temps réel et en fonction de facteurs anatomiques (hydratation de la peau, teneur en graisse…) d’ajuster l’énergie à délivrer pour obtenir et reproduire le meilleur résultat.

En pratique :

Cette prise en main, comme le laser, nécessite 6 à 10 séances à raison d’une par semaine. Après, un peu de patience car les résultats « définitifs » sont visibles au bout de 2 à 3 mois mais dès la première séance vous pourrez constater une amélioration due à un effet de rétraction immédiat, donnant un coup d’éclat visible. Vous entretiendrez ensuite à raison d’une séance tous les trimestres.

Sachez qu’au niveau timing cela prend tout de même 30 minutes par zone à traiter et que chaque zone est facturée (environ 1000€ les 6 séances ou zones). Donc pas de temps à perdre, la tonicité de votre peau est au bout du coup de fil !

Docteur Catherine Navarro

22, avenue Victor Hugo

13100 Aix-en-Provence
04 42 27 73 15

JVC est ravi d’avoir découvert un traitement efficace tout en étant non invasif pour traiter la laxité des tissus et vous faire retrouver en quelques mois votre tonicité !

La radio fréquence est aussi utilisée pour traiter les cicatrices et les rides si nécessaire à partir de 55 ans ou en post grossesse (vergetures, césarienne).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.