En octobre, petits et grands sont invités à affronter leurs peurs au parc Walibi Rhône-Alpes. Maisons hantées, sculpture sur citrouille, labyrinthe infernal… les visiteurs seront plongés dans l’ambiance d’Halloween avec de nombreuses animations, tout en profitant des attractions habituelles du parc.
Pour les petits téméraires et les grands trouillards
Quel que soit son âge et son niveau de courage, Walibi Rhône-Alpes propose de nombreuses animations spéciales. Chair de poule garantie pour toute la famille !
Parmi les nouveautés 2016 : d’épouvante vous tremblerez
- Freak Zone « Campement de la peur » : Avec l’arrivée d’Halloween, la nouvelle zone du parc, Explorer Adventure se transforme en un lieu d’épouvante. Mieux vaut ne pas s’aventurer seul dans ce lieu gardé par des bûcherons pas très commodes qui sèment la terreur sur leur passage !
- Loup Garou Show :Pour découvrir ce spectacle de la transformation de la bête, les visiteurs, seront plongés dans l’obscurité. Tapie dans l’ombre, le loup garou guette les visiteurs ! Pas de panique, son maître le tient à distance, à moins que la bête n’en décide autrement…
- MAISON HANTEE « HALLUCINATIONS » :Entièrement repensée et réservée aux plus téméraires, cette maison hantée est peuplée de bizarreries en tout genre et accueille d’étranges personnages dans chaque recoin.
Et toujours :
- LABYRINTHE INFERNAL : À droite ? À gauche ? Tout droit ? Les visiteurs devront garder leur sang-froid car ils ne seront pas seuls dans ce parcours à faire en famille.
- SÉANCE CINÉMA FRAYEUR EN 3D : L’histoire d’un jeune adolescent à la rencontre du plus célèbre des suceurs de sang : Dracula. Un film qui a du mordant !
- CHASSE AUX TRESORS « CURIOUS CIRCUS » : Objectif ? Retrouver les indices cachés dans la zone Halloween.
- Comment ? En questionnant les étranges personnages de cette curieuse chasse aux trésors… De nombreux lots sont à gagner par tirage au sort !
- SCULPTURE SUR CITROUILLE (payant) : En souvenir de leur journée d’Halloween à Walibi, les enfants pourront repartir avec leur citrouille sculptée de leurs mains, avec l’aide d’un professionnel.
- ATELIER MAQUILLAGE (payant) : En chat, en vampire ou en citrouille, les petits visiteurs qui le souhaitent auront droit à leur séance de maquillage spécial Halloween. Le grand frisson pour les plus courageux L’épouvante sera au rendez-vous pour les amateurs de sensations fortes et de sueurs froides !
- CLOWNZ’TROFOBIA, MAISON HANTEE EN 3D : Cette expérience plongera les visiteurs dans le cerveau d’un vieux clown déjanté. Chaque pièce traversée représente une dérive de son esprit. Pour débuter, les visiteurs traverseront un long tunnel…le Vortex ! Cette maison hantée utilise une technique appelée « Chroma Depth » provoquant et donc une perte des repères dans l’espace.
Du 29 au 31 octobre : jusqu’à 19h tu profiteras !
Infos pratiques :
Week-End du 15 et 16 octobre puis tous les jours du 20 octobre au 02 novembre, de 10h à 17h (ou 18h selon l’affluence)
Tarifs :
– 23€ pour les 100 cm à 129 cm
– 29€ pour les 130 cm et plus
– Entrée gratuite pour les moins de 100 cm et les femmes enceintes
À propos de Walibi Rhône-Alpes
Avec plus de 26 attractions et spectacles, et un parc Aquatique de 13000m², Walibi Rhône-Alpes est le premier parc d’attractions de la région. Le parc propose un divertissement rempli d’expériences qui ponctueront chaque visite et raviront toute la famille. Walibi Rhône-Alpes fait partie du groupe Compagnie des Alpes, acteur majeur du secteur des loisirs en Europe.
https://www.walibi.fr/fr
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer