Ce matin je découvre « Mon Showroom.com »

Pourquoi j’ai commandé sur Mon Showroom.com ?showroom

Cela fait un moment que j’ai envie d’une jolie nouvelle robe mais coincée devant mon ordinateur, je n’ai absolument pas le temps de faire du shopping en ville.

En plus j’aime voir les vêtements portés et pas juste sur cintre. Cela signifie que je dois essayer tout ce qui me semble potentiellement convenir et ça me prendrait un temps fou.

La solution de fouiner un peu sur les sites de vente en ligne est devenue une évidence pour moi. Je peux faire mon shopping sans sortir et en même temps je télécharge mes visuels, je rédige un article-comme celui-ci- Bref c’est super pratique et j’ai accès à une variété de marques et de styles qui me prendraient plusieurs jours sur le terrain.

Etant déjà convaincue par certains sites de vente en ligne pour mes enfants, particulièrement en ce qui concerne les marques que nous connaissons déjà comme DDP ou Petit Bateau, je suis aussi une abonnée d’Asos.fr où j’ai commandé quelques petites robes noires fort élégantes.

Bien sûr, l’idée de trouver la bonne affaire m’effleure aussi mais sur le fond ce qui motive mes visites sur les sites de ventes en lignes c’est d’avoir accès aux dernières créations ; au hit du moment que je ne trouverai pas dans ma « province » marseillaise et que je n’aurai pas le temps de dénicher lors de mes visites parisiennes déjà totalement bookées par les conférences de presse et les présentations des produits de la saison à venir.showroom

J’ai aussi définitivement abandonné les sites de ventes privées et de ventes des collections discountées des années précédentes car mes penderies sont pleines de ces tenues dans lesquelles je rentre encore parfaitement – ou pas-, en super bon état – donc impossible à remiser-, mais qui révèlent mon âge à qui suit un minimum l’évolution des tendances…

Mon showroom devient Ma penderie :

C’est lors d’une présentation presse que j’ai eu la chance de découvrir le site Mon Showroom . com. Facile d’accès comme bon nombre de ses concurrents, il propose des vêtements, sacs, chaussures et accessoires pour hommes, femmes et enfants. De la déco aussi mais ça je n’ai pas encore passé le cap, je chine pour cela sur des sites comme Maisons du Monde ou Joss and Main. Un aspect pratique est la multiplicité des entrées. Vous pouvez faire votre shopping en entrant via les bonnes affaires, la couleur, le style, la marque, les collabs….Bref tout le monde y trouve son compte.

Clairement vous y trouvez bien plus de choix que dans votre ou vos magasins et ce même si vous habitez Paris. Les livraisons se font très rapidement et gratuites qui plus est dès 25€ d’achat. Vous avez le droit de ne pas aimer, de vous tromper, ou tout simplement, de changer d’avis puisque les retours sont prépayés. Dès 100€ d’achat un paiement en trois fois sans frais est proposé. Enfin les fidèles cumulent des réductions au fil des commandes.showroom

La robe BCBG est plutôt conforme à ce que j’avais imaginé. C’est un classique, noir, courte, élégante. J’attends avec impatiente les collections de fête pour vous faire part de mes trouvailles.

Des archives sans peine :

Victime d’un cambriolage l’été dernier j’ai pu hélas apprécier l’avantage de mes achats en ligne. En effet, lorsque votre assurance vous réclame les factures des effets dérobés, vous regrettez de n’avoir pas photocopié tous vos tickets de caisse. Les tickets deviennent illisibles en quelques mois voire quelques semaines. Mais “quelle joie” de se rendre retrouver ses factures en ligne sur les différents sites d’achats. Certains sites comme ASOS font même figurer sur la facture stockée dans la rubrique “Mon Compte”, la photo du vêtement commandé. Sur Mon Showroom , je n’ai pas le visuel du vêtement mais la facture très détaillée qui convient à l’assurance et permet éventuellement de recommander l’article s’il est toujours disponible.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.