Hey, c’est Mario Party sur Nintendo 3DS

A l’approche des fêtes, c’est Mario Party sur votre Nintendo 3DS dès le 7 octobre 2016mario party

C’est le moment de découvrir les mini-jeux totalement déjantés. Invitez vos amis en téléchargeant tous librement le logiciel “Party Guest”, sur Nintendo 3DS*.

Vous êtes invités à la Mario Party !

Vos consoles sont à la fête. Le nouveau jeu de Mario Party: Star Rush arrive. Vous pouvez à présent avec une unique cartouche de jeu vivre l’expérience multijoueur complète. Alors les invitations sont lancées ?  Vos amis vont vous adorer.

Pour une ambiance de folie, il vous suffit de télécharger le logiciel gratuit Mario Party: Star Rush – Party Guest* .

Faites vos jeux, tous en place sur le plateau.

Dans cette nouvelle Party c’est aussi la fête des Toad ! Un nouveau mode de jeu Le Tumulte des Toad où les joueurs jouent les dés ensemble pour se bouger à leur guise sur un plateau ouvert. Parties plus raides, finie l’attente entre les tours.

Rassembler des pièces supplémentaires en tant que Toad et affronter ainsi des boss pour gagner des étoiles !

Etes-vous fait pour le mode Numismathlon ?

Oui si vous n’aimez pas lancer les dés. Vous vous affronterez alors sur un circuit en enchainant les mini-jeux. A bout de souffle, vous serez, lorsque grand vainqueur vous franchirez la ligne d’arrivée après avoir collecté un maximum de pièces !

Vous allez découvrir comment éclater des ballons en jouant seul ou jusqu’à4 compères. Parties de rigolades en perspective, chacun sa console en mode multijoueur.

Vous êtes un solitaire dans l’âme ? Vous serez surbooké avec plus de 50 mini-jeux et 7 modes à découvrir !

Et les Amiibo sont de la fête ?

La sortie de Star Rush le 7 octobre 2016 est prétexte à accueillir Donkey Kong, Harmonie, Wario et un amiibo Boo fluorescent dans la collection d’amiibo. Peu après, le 4 novembre 2016, trois amiibo supplémentaires rejoindront la collection Super Mario : Diddy Kong, Daisy et Waluigi.

Disposant d’un objet rare pour augmenter vos chances de victoire, votre amiibo en mode Tumulte des Toad sera un soutien dès le début de la partie.

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.