Agents Super Zéro arrivent dans votre salon

Agents Super Zéro sort en DVD et VOD le 2 novembre.Vous allez pouvoir installer confortablement vos enfants dans le canapé devant ce un film d’animation espagnol et à vous la sieste…Agents Super Zéro

Les Nouvelles aventures de Mortadel et Filemon vont vous emmener dans une course poursuite effrénée entre nos deux losers d’agents secrets et Jimmy Machado.

Ces deux personnages d’espions un peu lourdingues (c’est juste mon avis) sont tout de même depuis plus de cinquante ans sur le papier, des piliers de la culture ibérique comme chez nous Astérix et Obélix.

 

Nos agents de la T.I.A connaissent en Espagne un grand succès  avec même un statut d’icônes populaires.

Des gags à la pelle plus physiques qu’intellectuels. Comme me le rappelle Hermine (5 ans), ça castagne !agents super zero

Le DVD est en français et en espagnol, il dure 1h28 avec un bonus de 45minutes pour le making-of (14€99). Edité par Wild Side Vidéo.

L’avis des kids :

Nous nous sommes beaucoup amusés durant ce dessin animé pour filles et garçons. Les rires ont fusé durant toute la projection.  Beaucoup de gros mots aussi, parents bouchez vos oreilles ! C’est peut-être la raison pour laquelle le film nous avait été conseillé à partir de 8 ans. Pourtant, Hermine, 5 ans a aimé le regarder et l’a trouvé drôle aussi.

Enora, 7 ans s’amuse de voir “le gentil” qui se prend tous les pièges et “le méchant” s’en sortir. L’action rythme le film, les pauses sont plutôt rares. La morale est sauve et même mieux puisque des 2 méchants, l’un finit par devenir gentil et sera adopté pour ne plus être seul.agents super zero

D’après mes enfants, ce film leur est réservé et ne fera pas rire les parents (enfin pas énormément comme eux). Il existe pourtant des jeux de mots que nos kids n’ont visiblement pas compris et leur père si !

Hermine a aimé quand l’ogre était dans un landau et se faisait pousser par un gentil puis que sa course s’est emballée. Elle a jugé bon de préciser que ce film n’avait rien à voir avec le dernier de Violetta 🙂

En bref, Agents Super Zéro c’est l’histoire de :agents super zero

Mortadel et Filemon sont les meilleurs super-espions de la TIA, une agence gouvernementale secrète. Ils combattent le crime comme aucun autre espion… Ou plutôt ils accumulent les gaffes comme personne !! Cette fois, ils doivent faire face à deux menaces : Jimmy le Mariole qui a prévu de faire exploser la TIA, et Grosses Paluches qui veut se venger de Filemon…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.