J’ai redécouvert mon Rimmel

Où ai-je bien pu ranger mon Rimmel ? Cette phrase vous rappelle forcément quelque chose. Il y a pas mal d’années, je n’employais pas le mot de mascara pour cette brosse imprégnée de noir qui couvrait admirablement mes cils mais le mot rimmel. Pourquoi avait-il disparu de mon chant lexical, je ne sais dire ! Ce qui est certain c’est que grâce au site de vente en ligne Feelunique j’ai redécouvert la marque pour ma plus grande satisfaction.

rimmel

@Martine Carret

Un peu d’histoire :

Pourquoi le terme Rimmel est-il si familier ? Tout simplement parce qu’Eugène Rimmel fut l’inventeur en 1880 de ce truc magique qui vous fait des yeux de biche. Et oui près de 140 ans déjà que les yeux des femmes papillonnent grâce à des cils colorés et d’une longueur à faire tourner les têtes. Depuis il en existe de plusieurs teintes, il y a ceux qui allongent, ceux qui donnent du volume, ceux qui résistent aux torrents de larmes…

rimmel

@Martine Carret

Et surtout entre temps, Rimmel est devenu une marque de maquillage du groupe Coty comme OPI, Philosophy, Lancaster, Chloé, Rimmel, Bourjois qui propose de l’eyeliner au rouge à lèvres en passant par le fond de teint, les vernis à ongles, les kits à sourcils.

Rimmel London au travers de Hydra Renew & Shine :

La dernière création de la marque comprend six teintes rayonnantes de rouges à lèvres dont les mots d’ordre sont hydratation et brillance. Formulés à base de vitamines A,C,E, avec une protection SPF 20, ils reflètent la lumière pour un sourire ultra frais sans risque des effets nocifs du soleil.
La différence avec la précédente gamme Hydra Renew c’est moins de propriétés colorantes, plus d’émollients brillants et hydratants.

rimmel

@Martine Carret

JVC adore l’effet glossy non collant sur cette texture fondante presque comme une huile. Les vernis OPI assortis sont juste au top (17€50 le flacon).rimmel

Que vous soyez rouge cerise, corail vif, rose gourmand ou nude, ces rouges à lèvres seront l’effet “waouh” de votre look.

Où les trouver ?

Ils sont disponibles dans les enseignes Monoprix, Auchan, Carrefour, Super U, E. Leclerc, Intermarché et sur le site Feelunique au prix de 9€.

Sur le site Feelunique ce sont plus de 20 000 produits disponibles. Maquillage, Capillaire, Parfums… vous pourrez y commander les dernières nouveautés et les tendances (même du Guerlain) au meilleur tarifs avec des réductions régulières, des ventes flash.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.