Ce samedi, Bonton a fêté ses quinze ans et vous êtiez invités !
A l’occasion de ses 15 ans d’existence, Bonton a ouvert les portes de quelques boutiques pour un après midi festif.
C’était le samedi 10 septembre 2016
de 15 heures à 17 heures
dans l’ensemble des boutiques BONTON*
pour une énorme surprise party !
Les enfants ont eu droit à cette occasion à un goûter géant (bonbons, ballons, confettis et paillettes) et des ateliers spécialement pour eux (tatouages, chorégraphie en présence d’un danseur, manucure et maquillage paillettes avec Nailmatic, bombes pailletées chez le coiffeur, coloriages …).
Bonton est un concept-store pour bébés, enfants et ados, où l’on trouve à la fois du mobilier, du prêt-à-porter, du linge de maison et même un coiffeur pour enfant ! Bonton est connu pour ses produits placés sous le signe de la couleur, qu’il fabrique de façon artisanale dans le même atelier depuis 15 ans. C’est aussi du mobilier français et un salon de coiffure.
Né en 2001 par le fils des créateurs de Bonpoint, Bonton a ouvert une deuxième boutique en 2007 puis s’est développé à l’international (Tokyo, Séoul, Los Angeles).
Pour ceux qui n’ont pas pu participer à la fête, JVC recommande le site afin de découvrir à la fois les lignes de vêtements mode, élégantes, mais toujours confortables, la gamme de soins : eau de toilette, pochettes parfumées.
Le bon plan : Recevez de l’animation de la marque dans votre boîte mail et profitez de 10€ offerts sur votre première commande. Vous pouvez habiller vos enfants de 0 à 12 ans. Décorez leur chambre avec un mobilier à craquer, décoration, luminaire, linge de lit. Offrez les jouets que vous découvrirez sur le site de la marque, animez leur prochaine fête d’anniversaire, bref foncez !
*Boutiques Bonton :
3 rue de Grenelle | 5 bd des Filles du Calvaire | Bon Marché |Bordeaux | Japon | Séoul | Los Angeles
Enregistrer
Enregistrer