SOS Doudou est perdu

Avez-vous déjà connu l’angoisse d’avoir perdu le doudou de votre enfant chéri ?doudou

Parce que ce sentiment d’être totalement désemparé à la fin d’un voyage, en pleine nuit ou lorsque vous décidez de dormir de façon imprévue chez Mamie, en a piégé plus d’un d’entre nous, Noukie’s a créé SOS Noukie’s.

La marque belge spécialiste de l’enfance de 0 à 6 ans vous promet une rentrée sans stress avec son service dévoué !

Un doudou de secours :

doudou

Si je vous dis gastro ou garde alternée, crèche ou petite section, sieste ou coup de cafard, vous pensez automatiquement au doudou.

A la naissance de chacun de mes enfants voire même lorsqu’ils se trouvaient in utero, j’ai pensé à leur futur doudou fétiche. Je reconnais qu’y penser alors qu’ils ne sont pas encore nés est exagéré et souvent une perte d’argent. Je choisissais parfois lorsqu’une peluche me semblait assez douce et particulièrement belle, un deuxième exemplaire à garder en réserve au cas où…. Bon ça a fonctionné pour l’un de mes jumeaux. Pas du tout pour l’autre qui très petit déjà a manifesté des signes d’indépendance idéologique ! Du coup j’ai toujours à la maison, deux magnifique mais encombrantes poules à carreaux, achetées il y a 20 ans au Printemps pour une somme rondelette. J’avais cru bien faire enceinte en voyant l’animal d’en acheter deux car l’enfant à naître aurait certainement le même coup de foudre que moi…Et bien non !

En revanche chez d’autres, j’ai gardé l’œil ouvert et surtout le pas rapide. Dès que je voyais se profiler une relation exclusive entre un truc à poil doux et mon bébé, je remuais ciel et terre pour trouver un deuxième exemplaire de La Chose.

Chaque enfant a eu son style. De la peluche poilue au chien Fisher Price bourré de mousse en passant par le canard vintage ou simplement le bandana coloré, il y en a eu pour tous les goûts et budgets.doudou

Louis-Octave s’est vu offrir un âne particulièrement câlin comme une marionnette.

Les autres doudous de son berceau n’éveillaient pas en lui une telle joie à chaque rencontre. Du coup je sors justement de la boutique Noukie’s d’Aix en Provence où je me suis équipée d’un doudou de secours.doudou

Il faut faire vite en général car la plupart des marques ne reconduisent pas leur poupée d’une saison à l’autre. Le drame c’est quand vous avez perdu ou simplement dû laver l’objet de transition et que Babychou ne trouve pas le sommeil. Alors pour avoir une solution de secours quelle que soit les circonstances, la solution SOS Noukie’s suivie aussi par d’autres marques, est une très heureuse initiative.

Un deuxième pour quoi faire ?

doudou

Aujourd’hui c’est la rentrée des classes. Pour tous les enfants qui arrivent en petite section de maternelle, le doudou est de la partie, même au fin fond du cartable.

Si toutefois arrive une absence imprévue, une usure prématurée, Noukie’s évite le drame.

Enfin, Noukie’s propose de commander le double du doudou de votre enfant. La marque conserve précieusement ses peluches au minimum deux ans après l’arrêt de la production.

Et voici l’irremplaçable doudou de retour à la maison comme par magie !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.