Qu’aviez-vous enfant comme doudou ? Un ourson tout rapiécé aux oreilles mordillées dont vous étiez totalement « in love » ? Normal, et votre ourson faisait partie de tous vos jeux, vos mises en scène, vous rêviez qu’il prenne vie. Et bien aujourd’hui ce rêve devient réalité dans Mon Ours et moi sortit sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et 2DS en juillet.
Ce jeu pour Nintendo est là pour que vous puissiez jouer avec votre enfant, l’aider à apprendre à lire et se sociabiliser.
Les gagnants sont
Maman est occupée
Virginie Periot
Melmatlena
Edith Point
Julie Mariotti
Bravo à vous et surtout amusez vous bien
Merci à Nintendo pour sa générosité
Le principe :
Proposez à votre enfant de jouer un petit temps chaque jour et pas pendant des heures un jour par semaine. En effet les étapes du jeu se débloquent au fur et à mesure. Certaines clés ne sautent qu’à raison de une par jour. Quand vous avez réussi une recette, la suivante se débloque en fonction des points obtenus. Si votre enfant (ou vous) faites griller le pain trop longtemps, vous n’obtiendrez pas autant de point que s’il est grillé à point ! JVC aime cette interactivité du jeu qui oblige l’enfant à une certaine concentration.
Comment progressent Mon Ours et Moi ?
Nintendo s’associe à JVC pour vous faire gagner 5 jeux à glisser dans vos consoles Nintendo 3DS. Et oui c’est les vacances et on vous gâte.
Ceux qui redoutaient la pluie de fin août n’ont plus de soucis à se faire, voici une super occupation quotidienne.
Dans Mon Ours et moi, un jeu de simulation unique, les jeunes enfants peuvent se lier d’amitié avec un ours en peluche bien vivant, qui parle et pose des questions pour découvrir ce qu’est l’amitié.