C’est le moment, vous rentrez juste de vacances, nous de La Baule, et vous ? Comme je me suis familiarisée cet été avec le style Sport-classe très baulois, je suis allée faire un tour sur les boutiques en ligne qui propose ce genre de garde-robe : Sport d’Epoque pour les polos de mon amoureux, Lacoste pour Louis-Octave et les moyens, et une marque toute nouvelle dans ma shopping liste, Roland Garros.
Si comme moi vous avez raté la grande braderie de La Baule de fin août, pas de stress. Vous ferez de bien meilleures affaires en ligne. Oubliez les 30 malheureux % octroyés dans l’avenue De Gaulle et ruez-vous sur les prix cassés du site. Jusqu’à 70% de réduction sur toute la collection.
La Boutique officielle Roland Garros :
Un prétexte à travailler votre anglais mais la boutique en ligne est aussi accessible en français évidemment. Vous y trouverez évidemment des marques comme Lacoste qui y solde actuellement polos, T-shirt manches longues ou courtes et casquettes. Adidas y vend des articles de sport comme des chaussures de ramasseuses de balles ou les mythiques « shoes » de Tsonga.
Parmi les accessoires, les fans peuvent moyennant un investissement financier de 6€25 ( non soldée elle est à 9€) avoir chez eux une balle de tennis déjà jouée durant le dernier tournoi. Je n’aurais jamais imaginé que cela se recycle !
Le sac à dos à la coupe hyper tendance fera de l’œil à votre ado pour 50% du prix d’origine (37€50). Moi je suis plutôt sac Week-End, qui bien sur est beaucoup moins soldé (61€ contre 70€)
A la fois chic et décontracté, le style de la marque Roland Garros incarne les valeurs fondamentales de Roland Garros : Elégance,héritage, Performance et Emotion !
Sur ma shopping liste j’ai inscrit :
- un Panama ivoire au bandeau marine, une classe inouïe (50€)
- un T-shirt Coupe des Mousquetaires Roland Garros marine enfant (17€)
- un polo en piqué rose, femme (33€)
- un T-shirt « Terre battue » gris chiné (35€)
Je ne suis pas fan des jupettes plissées pourtant soldées à plus de 50%
Pour les ados qui ne coupent jamais leur musique, équipés les d’un casque Urbanears orange hyper tendance.
Cette marque quasi trentenaire avec des collections capsules lancée en 2016 plaira aux jeunes urbains, fan de tennis et surtout de mode
Prix sacrifiés à retrouver sur la boutique ne ligne ou au corner des Galeries Lafayettes ainsi que dans les boutiques officielles.