
Isabelle Andrieux, la créatrice était alors une jeune maman ne trouvant pas le sac à langer idéal pour répondre à ses besoins. Elle le veut utile certes mais aussi accessoire de mode. Elle démarre ainsi la marque Baby on Board Paris en 1988.
Voici donc l’incontournable dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. En semaine ou pour le week-end : vous y rangez changes, biberons, tétines, couches, doudous et autres indispensables, le look en prime !
Hors de question de choisir entre pratique et chic ?
Mon sac à langer «hybride» est à la fois pour Louis-Octave et pour moi !
Multi-accessorisé, ses volumes sont parfaitement agencés et fonctionnels. Il est à peine plus imposant que mon sac à main du quotidien. Ni trop petit ni trop grand, je peux si nécessaire, l’accrocher à ma poussette ou au caddy des courses. Bien sur il pèse un peu sur la poignée car ma poussette ici en vacances est ultra légère.
J’ai eu un coup de foudre pour ces sacs qui existe en de multiples coloris et de styles. Ils vous suivent partout car ils se sont des sacs Maman-bébé.
Un sac a langer pour chaque personnalité :
Mon sac rouge imitation croco me donne immédiatement un super look si je sors en ville. Avec mon bébé très « Cyrillus » en vacances à La Baule (on prononce la Bol, attention), je fais tout de suite raccord avec la station balnéaire en vogue. Il existe en noir et en taupe. 95€
Le produit phare :

