Mon nouvel antirides Avène : Ysthéal

Mon nouvel antirides a une teinte estivale. De texture légère, il pénètre rapidement laissant la peau de mon visage douce et veloutée. Ysthéal est l’antiride d’Avène qui promet d’éliminer les rides des peaux sèches.
Parmi mes soins anti age, certains donnent une sensation de « placard », ce n’est pas le cas du tout de celui-ci .
La crème anti rides Ysthéal Avène se présente en doseur airless de 30ml. Elle permet de lifter le visage en lui rendant son élasticité. Elle offre également aux peaux sèches et sensibles une hydratation complète et en profondeur. La peau est repulpée et retrouve un peu de jeunesse.

Ce soin anti age a pour but de corriger les rides d’expressions, même les plus marquées au niveau des yeux et de la bouche. En plus d’estomper les rides, elle vous promet d’éclaircir votre teint. La sensation de confort est immédiate. J’ai découvert la crème anti rides Ysthéal Avène pas cher sur la pharmacie en ligne Pharmarket !ystheal

Le soin anti âge Avène est indiquée pour les peaux sèches et sensibles souhaitant estomper les rides, même marquées, et retrouver un teint éclatant et une peau repulpée.

Appliquez la crème anti rides Ysthéal avant le coucher sur une peau nettoyée et séchée. Une noisette de crème suffit car elle s’étale facilement. Sur les joues, le front et le cou, faites pénétrer le soin de l’intérieur vers l’extérieur du visage et de bas en haut pour le cou. 

En cas de picotements, espacez les applications mais vraiment j’ai trouvé ce soin très doux même en l’utilisant matin et soir.

La marque recommande de pas vous exposer au soleil après l’application mais là encore cela faite deux semaines que sans prendre des bains de soleil, je vis ma vie de marseillaise d’adoption sans effet secondaire. Le soin n’est pas recommandé chez la femme enceinte. Moi j’allaite et tout va très bien Madame la Marquise !

Sous contrôle dermatologique, cette crème anti age est constituée d’eau d’Avène thermique de printemps (avène aquatique),

Ysthéal 30ml, 21€95

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.