Nouveautés dans nos aménagements

L’été est souvent l’occasion de nouveaux aménagements. Que vous déménagiez ou qu vous aidiez vos jeunes adultes à emménager, l’espace est parfois limité. Avoir des idées astucieuses autant que novatrices nécessitent souvent des heures de recherche. JVC vous permet de partir plus tôt à la plage !

Nouveauté cuisines : quand SOCOO’C fait rimer esthétique avec pratique aménagements

Fini les petites cuisines mal organisées dans les studios étudiants ! Avec ses cuisines « Compact », SoCoo’c répond à la question : comment loger une cuisine fonctionnelle et esthétique dans 2 mètres linéaires ?

Des aménagements hyper fonctionnels :

Si la question sonne comme un défi, elle n’a pas effrayé les designers. L’idée ? Prouver à chacun que même les petits espaces peuvent être à la fois pratiques et esthétiques.

Avec un soupçon d’imagination et une pincée d’ingéniosité, créer une VRAIE cuisine fonctionnelle sans sacrifier les éléments importants devient possible. Opter pour des meubles ingénieux, sélectionner des appareils électroménagers peu encombrants, travailler l’aménagement en hauteur…

Les astuces ne manquent pas pour optimiser l’espace, encore faut-il être bien conseillé ! C’est là tout le savoir-faire et l’ingéniosité de SoCoo’c. La marque regorge d’idées et de modèles de cuisines aussi malins que tendance, à découvrir de toute urgence. Que l’on soit plutôt inspiré par les couleurs pastel et les motifs venus tout droit de Scandinavie ou plutôt branchés matières brutes et teintes colorées, la marque propose des ambiances propres à la personnalité de chacun.

aménagements
Mais comment tout ranger dans 2m² ?

Parce que l’organisation des tiroirs et de son plan de travail peut parfois être un vrai casse-tête, SoCoo’c a créé toute une gamme d’accessoires astucieux et propose des solutions qui simplifient la vie et s’adaptent à tous.

Solutions de cloisonnement flexibles pour coulissants, accessoires innovants pour les crédences et range-couverts avec séparateurs amovibles… Désormais organiser sa cuisine au quotidien se fait en un tour de main.aménagements

Que l’on collectionne les casseroles et les ustensiles de cuisine de toutes tailles, ou que l’on soit du genre pragmatique, il y a forcément un accessoire MODULO qui répondra à vos envies. Et si les rangements intérieurs sont perçus comme la cerise sur le gâteau, c’est aussi le petit plus que l’on sacrifie pour faire des économies… Mais ici les accessoires MODULO sont proposés à prix tout doux.

Bref, plus aucune raison pour ne pas avoir une cuisine personnalisée jusque dans ses rangements !

Ce été ne ratez pas une occasion d’équiper vos étudiants à moindre coût :aménagements

 

Et pour une pièce à vivre 2 en 1 :

JVC a craqué pour la chambre dans une véranda. Voici une pièce cocooning qui s’insère au cœur de la maison.

Qui ne rêve pas de s’endormir sous les étoiles et de se réveiller tous les matins avec une vue splendide et unique sur son jardin ? Profiter des rayons du soleil dès l’aube ? aménagements

C’est peut-être possible chez vous sans que vous y ayez pensé. Grâce aux excellentes performances d’isolation thermique et phonique des vérandas nouvelle génération, ces dernières sont des pièces de la maison à part entière. Idéales pour aménager une chambre et se reposer paisiblement. Bien qu’ouverte sur l’extérieur, la véranda – chambre à coucher est une véritable pièce «cocon», préservant notre intimité des regards extérieurs.

Confortable :

La chambre doit être l’une des pièces les plus confortables de la maison. Il faut dont une excellente isolation thermique pour un sommeil réparateur ou une détente en toute tranquillité. Une véranda doit donc disposer d’un vitrage haute performance à Isolation Thermique Renforcée. Il permet de conserver une température idéale dans la chambre, sans faire entrer ni la chaleur, ni le froid.

Ouverte & lumineuse :

De larges baies vitrées pour laisser entrer la lumière naturelle. Avec un accès direct sur l’extérieur, le jardin n’est qu’à quelques pas ! A la nuit tombée, le ciel étoilé promet des nuits féériques les trames de verre en toiture.

Cocooning :

Eviter le bruit ambiant avec une isolation acoustique. Une couverture en tuile mécanique terre cuite avec complexe isolant filtre la majeure partie des nuisances sonores. L’intimité est garantie grâce au vitrage opaque couplé à des volets roulants. Le vitrage feuilleté assure quant à lui une sécurité parfaite. La chambre-véranda est donc une bulle de confort et de bien-être à toute épreuve !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.