Deux créatrices dans la lumière

Voici l’histoire  de deux créatrices avec des parcours aux antipodes mais qui toutes deux mettent leur passion, leur don au service de votre beauté.créatrices

Caroline Néron et ses bijoux :

En 2004, Caroline Néron a su mettre à profit sa créativité et son sens inné des affaires pour fonder sa compagnie de bijoux Caroline Néron.

De l’esprit glamour à bohème chic Caroline Néron nous présente sa collection printemps – été. Caroline Néron a grandi dans la lumière. Actrice et chanteuse dans une autre vie, c’est en femme d’affaire que nous la retrouvons.

Caroline Neron est le reflet de sa marque qui incarne à la perfection une facette de la business woman.

Elle nous propose une collection printemps-été, avec des pierres précieuses, semi-précieuse…chaque femme trouvera son bonheur.

Du sautoir en cuir au sautoir en argent, passant par un bracelet de perles ou encore une jolie paire de lunette assortie à son sac, cet été Caroline Néron sera sur toutes les lèvres.

Miss Delza, de l’équitation au crowfunding :créatrices

La créatrice de la marque Cristiana Terra a grandi dans l’atelier de confection cuir et peaux de sa mère. Cette dernière travaillait pour les maisons parisiennes de Haute Couture. Dès l’âge de 8 ans la petite cousait à la main des chutes de cuir ou de fourrure. Elle confectionnait des petits sacs, des écharpes ou des toques. 

Elle revient à ses premières amours après une carrière dans la gestion de patrimoine. Elle suit une formation dans les métiers du cuir et de la maroquinerie avant de fonder sa marque. Elle décide de lui donner le nom de sa jument Delza.

Miss Delza choisit de beaux cuirs italiens dont le tannage est sans risque pour la santé.
De fabrication artisanale, sa collection est réalisée par des ouvrières qualifiées dans des ateliers à taille humaine. Les techniques créatrices de pointe comme la découpe au laser des cuirs sont associées à des savoir- faire traditionnels comme le marquage à chaud du logo.

L’atelier apporte un grand soin à tous les détails. Des clous de fond ornent les sacs afin de les protéger des frottements. Les coutures sont impeccables. Tous les accessoires sont contrôlés à la main.

Pour l’été vous ferez fureur avec votre bandoulière rose ou encore votre pochette beige. Pour aller au bureau vous pourrez choisir le sac porté main ou le sac en bandoulière.

Conçue pour les femmes, vous trouverez des petites poches, pour carte de visite, stylo…Tous les sacs sont en édition limitée et actuellement une campagne de crowfunding est en cours sur ulule

Nos créatrices comptent sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.