Mes sandales chez le Pélican

Du nouveau en sandales chez notre ami le Pélicansandales

Dans la collection Printemps – Été 2016 de Bobbies, vous trouverez aux côtés des souliers colorés pour Homme et Femme : boots, derbies, mocassins et ballerines revisités avec élégance et originalité, des sandales à talons.

Toujours mutine et craquante, la femme amoureuse du pélican que nous sommes adore les nouveaux modèles de sandales de la marque. Ils sont beaux et on les adore.

Entre les deux mon cœur Pélican balance :

Élégantes et colorées, les sandales Bobbies seront de toues les sorties cet été. En bicolores pour se coordonner à vos tenues de journée.

Confectionnées avec de jolies peausseries dans les ateliers de la marque au Portugal, elles dépoussièrent des classiques de la sandale avec pep’s et fantaisie. JVC aime la ligne épurée et les détails comme les lacets aux bouts métal de “La Perchée”.sandales

Petite tresse par-ci, par-là :

Choisirez-vous “La Flamboyante” et sa tresse fine et délicate ? Elle existe aussi en “Chouquette” et “Choupinette” version terre à terre.

Une collection à la fois douce et poétique pour sortir en talons sans la douleur de l’escarpin.

sandales

Quant aux “Élancée”, elles alternent entre paillettes et structure de cuir. Les réfractaires opteront pour le plat façon exquise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.