Côte d Or se met au fruit : les gagnants

Voici une nouveauté qui ne vous laissera pas de glace. Si la saison est aux rafraichissements, voici que la marque de chocolat Côte d Or nous surprend en intégrant des fruits dans ses nouvelles tablettes.

cote d or
Cet été découvrez ce mariage surprenant du chocolat noir Côte d’Or et d’un cœur tendre aux pépites de fruits. Craquez pour l’une des cinq nouvelles variétés de cette gamme naissante Côte d’Or FRUIT: Orange, Fruits rouges, Fruit de la passion, Citron et Noix de Coco est la promesse d’un plaisir à l’état brut !

Les gagnants sont 

Adrien I.

Valérie V.V .

Bravo et régalez-vous

 

cote d or

Côte d Or dans l’innovation :

Voici que la marque à l’éléphant bouscule les codes avec un cœur… aux pépites de fruits et un design rupturiste. Après deux ans d’un long travail de recherche et développement, un nouveau procédé de fabrication a permis de trouver l’équilibre parfait entre l’intensité du chocolat noir et l’intensité de pépites de fruits.
Une nouvelle texture révolutionne le marché du chocolat avec ces tablettes sans carrés pour satisfaire les envies des plus gourmands.
46% cacao au cœur fruité 55% : Une palette de goûts et de couleurs aussi acidulée qu’exotique et aussi fruitée que rafraîchissante !

kit oranger-cote d or-jvc-jevouschouchoute

Afin de faire le plein de fruits avant l’été, la marque de chocolat s’associe à JVC pour faire gagner à deux personnes d’entre vous ces 5 nouvelles tablettes Côte d’Or FRUIT avec pour le premier gagnant un petit oranger et pour le deuxième une cagette d’oranges à jus.

cote d or

Pour participer, rendez-vous sur la page Jeu

Comments: 1

  1. Bonjour, je joue volontiers pour mon anniversaire. 42 ans ça se fete en chocolatée et en jus. Merci pour ce magnifique concours gourmand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.