Finies les grèves de train avec Brio

La célèbre marque de jouets Brio a trouvé la solution pour remédier aux grèves intempestives de train avec mon premier circuit à piles !train

Les jeunes conducteurs en culottes courtes en sont déjà fan, ils ne se lassent pas de regarder tourner la locomotive. Elle passe sous le tunnel, monte les côtes et les redescend sans jamais faiblir – sauf s’il faut changer les piles…

Tchou tchou, le train :

En plus nos futurs aiguilleurs peuvent modifier, reconstruire leur circuit des heures durant puisqu’il comprend de multiples pièces et accessoires qui rendent le jeu encore plus amusant. Zéro frustration pour nos bouts de chou car les blocs de montage sur lesquels se clipsent les rails sont très stables.train

Construisez ensemble le tunnel et vous serez le roi du monde. Pour démarrer ou stopper le train, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur la flèche. Enrailleurs colorés pour guider la locomotive et aimants magiques qui connectent les wagons dans tous les sens sans contrainte de polarité !

Vous trouverez ce super train avec son circuit dans les magasins de jouets, les grandes surfaces et les sites internet au prix de 60€

Une nouveauté de la gamme Train 1er âge de Brio, constituée de neuf références spécialement étudiées pour les très jeunes enfants dès 18 mois : Mon premier kit d’éveil, Mon premier circuit de découverte, Mon premier pont puzzle, Mon premier tunnel à assembler, Mon premier train d’activité, Ma première locomotive à pile, Mon premier signal cloche magnétique, Mon premier wagon lumineux.

Retrouvez tout l’univers pour enfants de Brio sur le site internet de la marque et leur page Facebook.

Mon premier circuit à pile est bien entendu compatible avec les rails  et accessoires de l’ensemble du mon de Brio. Inusables, nous avons encore le circuit de mon enfance (il a 45 ans !), sures, d’excellente qualité, les rails sont en bois de hêtre certifié FSC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.